fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet préface un livre sur Johnny qui va déplaire à Laeticia Hallyday

Partager
Partager sur Facebook

Laura Smet ne semble pas vouloir atténuer la tension qu'il y a entre elle et Laeticia Hallyday. Elle vient d'écrire le préface d'u livre sur Johnny !

La guerre entre Laeticia Hallyday et les héritiers de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, ne semble pas terminée. La fille de Johnny a donc écrit le préface d’un livre sur son père et cela ne risque de pas plaire à la veuve du rockeur. De plus le livre a été écrit par la cuisinière de Johnny, virée par Laeticia Hallyday. MCE vous en dit plus.

Laura Smet préface un livre sur Johnny

En effet la guerre déclarée depuis le décès de Johnny Hallyday ne semble pas prête de se terminer ! Le magazine Gala vient tout juste de dévoiler que Laura Smet a préfacé un livre qui va déplaire à Laeticia Hallyday. De plus on apprend que l’auteur du livre n’est autre que l’ancienne cuisinière de Johnny Hallyday, Jacqueline Benoit. Laeticia Hallyday l’avait renvoyé.

Dans ce livre intitulé « Les recettes préférées de Johnny » on en apprendra plus sur les goûts culinaires du rockeur décédé il y a plus d’un an. Il sortira le 6 février prochain aux Editions Hachette Cuisine. Il y aura donc des recettes mais aussi des petites anecdotes sur les petits plats qu’aimaient déguster le taulier. Jacqueline Benoit a travaillé avec Johnny de 1990 à 1996. Dès que Laeticia Hallyday a fait apparition dans sa vie, la cuisinière a du quitter son poste.

Laura Smet a du soutien face à Laeticia Hallyday

En effet l’auteure du livre Jacqueline Benoit avait déjà raconté ses souvenirs avec le rockeur sur France 3. « Quand elle est arrivée, elle a fait des pieds et des mains pour me faire partir. Elle l’a manipulée et elle est parvenue à ses fins. Il m’appréciait, ce n’était pas son souhait. Photographe, coach de sport, attachée de presse, moi … elle a fait le vide autour de lui. (…) J’ai été la première témoin de ce qu’elle était capable de faire… Ca été dur pour moi de quitter Johnny. », avait-elle expliqué.

Et elle pense la même chose encore maintenant. Elle se met du côté des enfants de Johnny Hallyday. « Je suis triste pour Laura et David. C’est vraiment triste tout cela pour ses enfants. Il les aimait beaucoup. Ce n’est pas possible qu’il ait changé à ce point … Pour moi, ce sont des manipulations et des mensonges. ». On verra ce qu’en pense Laeticia Hallyday quand elle lira le préface de Laura Smet.