fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet: ce porte-bonheur offert par Johnny Hallyday qu’elle garde toujours avec elle !

Laura Smet: ce porte-bonheur offert par Johnny Hallyday qu'elle garde toujours avec elle !
Partager
Partager sur Facebook

Laura Smet était très proche de Johnny Hallyday. La femme garde un porte bonheur de son père et elle en est complètement fan.

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet a du mal à faire son deuil. La femme est en conflit avec Laeticia Hallyday et elle veut protéger la mémoire de son père. Ainsi, elle a gardé un cadeau précieux du rockeur.

Le 6 décembre 2017, Laura Smet, David Hallyday et Laeticia Hallyday ont dû faire face à la mort de Johnny Hallyday. Le rockeur manque terriblement à sa famille. Néanmoins, depuis des mois, les fans assistent à une guerre entre la petite fille de Johnny et Laeticia Hallyday. Les deux femmes enchaînent les procès au tribunal et elles n’ont pas pu faire leur deuil correctement.

Heureusement, Laura Smet trouve un peu de répit dans les bras de son mari, Raphael Lancrey-Javal. Les deux amoureux se sont mariés en toute discrétion un an après le décès de Johnny Hallyday. Néanmoins, une petite partie de son père était présente pour son mariage. En effet, la femme garde tout le temps auprès d’elle un bijou que son papa lui avait offert il y a plusieurs années.

Laura Smet garde un bijou précieux comme porte-bonheur

Laura Smet a un objet dont elle ne se séparera jamais. Il s’agit d’une bague que Johnny Hallyday lui avait offert. La femme tient énormément à ce bijou et il est devenu comme un porte-bonheur pour elle. Ainsi, dans n’importe quel évènement important de sa vie, elle garde le bijou auprès d’elle. « Je porte toujours la bague qu’il m’a offerte – elle me donne de la force. «  A t-elle dit pour le média Madame Figaro.

La femme a bien besoin de ressentir la présence de son père pour avancer. Néanmoins, Laura Smet a décidé de profiter de la vie et elle compte bien fonder une famille avec son mari. Elle souhaite laisser de côté les conflits pour pouvoir bientôt devenir maman. Depuis le décès de son père, elle se sent particulièrement soutenue par Raphael Lancrey-Javal.