fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet maltraitée par Laeticia Hallyday ? Un proche balance !

Laura Smet maltraitée par Laeticia Hallyday ? Un proche balance !
Partager sur Facebook

Un prochain de Laura Smet a donné des infos au sujet de sa relation avec Laeticia Hallyday. Cette dernière est accusée de la maltraiter !

Depuis la mort de Johnny Hallyday, Laura Smet et Laeticia Hallyday se livrent une guerre sans merci. Tout a commencé lorsque la jeune femme a appris que son père l’avait déshérité. Et selon elle, sa femme y est pour quelque chose.

Nicolas Boualami, le réalisateur du court métrage Faux Frère dans lequel Laura Smet a joué, a fait plusieurs confidences. En effet, l’homme qui a lié une belle amitié avec la comédienne donné des infos au sujet de sa relation avec Laeticia Hallyday. Il a confié que cette dernière maltraitée la fille de son défunt mari.

Sur son compte Instagram, le proche de Laura Smet a confié : « Voilà plus de deux ans que j’assiste en silence, à l’acharnement que subit mon amie Laura Smet. Et ce de la part d’une femme qui perd un peu plus chaque jour toute notion d’humanité et de décence. Elle transforme tout ce qu’elle touche. Y compris l’amour en scandale ».

L’ami de Laura Smet se confie sur les humiliations qu’elle subies

L’ami de Laura Smet a aussi ajouté : « Plus de deux ans, que très souvent je vois Laura subir les assauts médiatiques répétés. Et les humiliations personnelles dirigées en son encontre. Elle se débat comme elle peut avec parfois avec maladresse. Mais toujours avec la sincérité de ceux qui ont perdu un père. Laura est devenue une obsession, une cible, un trophée à abattre. Pourquoi ? Pour une reconnaissance qui ne veut pas être partagée alors qu’elle est immense ? Pour un peu plus de lumière ? »

Et pour finir, le réalisateur a aussi conclu : « J’ai vu ce père aimer sa fille, ces deux-là se reconnaître et se parler en un regard, sans avoir besoin de s’exhiber. On ne déshérite pas cet amour-là… point barre ! ». Et s’il a depuis supprimé cette photo Instagram, les fans semblaient de son côté. Plusieurs n’ont pas hésité à le soutenir. La plupart de ses abonnés ont confié qu’ils étaient 100 % d’accord avec lui. Reste à savoir si Laeticia Hallyday réagira à cette nouvelle polémique.