fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet arbore un look androgyne pour France 2 ! (PHOTO)

Laura Smet arbore un look androgyne pour France 2 ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, l'actrice Laura Smet a dévoilé une photo de la nouvelle série dans laquelle elle joue : "La Garçonne".

L’actrice de 36 ans, Laura Smet sera très bientôt à l’affiche de la série La Garçonne, diffusée sur France 2. Après la série Dix pour cent, Laura Smet fait alors son retour sur France 2 !  Cette nouvelle fiction est donc une mini-série de six épisodes où Laura va interpréter le personnage de Louise Kerlac. Qui deviendra finalement Louis Kerlac puisque celle-ci se travestit pour prendre l’identité de son frère.

En effet, Laura Smet a changé radicalement de look pour cette nouvelle série.  Et les internautes ont alors déjà eu un premier aperçu de l’actrice dans ce style androgyne puisqu’elle a publié une photo du tournage sur son compte Instagram.

Laura Smet séduit ses fans avec ce nouveau look

Sur le cliché de la fille de Nathalie Baye, on peut effectivement lire de nombreux message admiratifs. Par exemple, un des ses fans a écrit : « J ai lu le roman… personne ne pouvait incarner ce rôle mieux que vous. Je me réjouis de vous voir ». Un autre s’est exclamé : « Quel changement ! Hâte de voir le résultat ». Et bien sur, des dizaines de commentaires comme « magnifique » ou « waouh! », accompagnent également ce joli cliché.

Bonne nouvelle donc pour Laura Smet qui depuis la mort de son papa avait du mal à faire son deuil. Il y a quelques semaines, elle avait même confié qu’elle garde avec elle un objet dont elle ne se séparera jamais. Il s’agit d’une bague que Johnny Hallyday lui avait offert. La femme tient énormément à ce bijou et il est devenu comme un porte-bonheur pour elle. Ainsi, dans n’importe quel évènement important de sa vie, elle garde le bijou auprès d’elle. « Je porte toujours la bague qu’il m’a offerte – elle me donne de la force ».  A t-elle dit pour le média Madame Figaro.

Voir cette publication sur Instagram

 

La garçonne avec @tomhygreck #frereetsoeur #directeur #paolobarzman 💥 @motherproduction crédit photo 📸 @christophe_brachet_ @france2 #seriehistorique 🎬💙

Une publication partagée par Laura Smet (@laura_smet_) le