fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet fait un nouvel hommage à Johnny Hallyday sur Instagram

Laura Smet: Elle fait un nouvel hommage à son père Johnny Hallyday sur Instagram
Partager sur Facebook

On comprend que ces fêtes de fin d’année soient dures pour Laura Smet. Qui doit encore pleurer le décès de son père Johnny Hallyday.

En effet, la disparition de Johnny Hallyday provoque encore une grande tristesse dans le cœur de Laura Smet. Le 5 décembre dernier, chacun à honorer le rockeur à sa façon. Que ce soit sur les réseaux ou ailleurs chacun a eu une tendre pensée à son égard. Mais l’héritage du taulier est toujours disputé…

Laura Smet : Une famille décimé

Alors que Laura Smet et son frère se disputent l’héritage de leur défunt père. Et ils ont eu leur première victoire contre Laeticia Hallyday le 18 décembre dernier. Donc la justice leur a accordé ce qu’ils voulaient enfin.

C’est-à-dire le gel à hauteur de 37,5% des royalties des albums de leur père. Ainsi toute cette histoire de tribunaux empêche d’une certaine manière la famille de faire le deuil.

En effet Laura Smet a rendu un bel hommage à son père sur Instagram. Mais avant cela elle avait déjà rencontré un petit problème sur le réseaux social. Ou elle s’est exprimé clairement auprès amis de la famille.

Son tendre hommage

Déjà le 21 décembre dernier, Laura Smet avait poussé un coup de gueule contre Pierre Billon sur les réseaux sociaux. Tout cela à la suite de ses déclarations chocs dans le livre Laeticia.

« Juste pour rectifier encore un mensonge : je ne connais pas Pierre Billon… qui n’était même pas présent à l’inhumation de mon père, a-t-elle écrit. Je ne lui veux pas de mal mais par pitié, qu’il se taise. J’ai appris le testament de mon père par mon avocat le 24 janvier. Stop au mythomane! Ça commence à être lourd. Cher monsieur, je vous souhaite d’excellentes fêtes et je vous suggère de vous concentrer sur votre famille. » a avait-elle écrit dans sa story.

C’est donc sans son père que la belle s’apprête à fêter cette nouvelle année. Donc ce vendredi 28 décembre, elle a publié la photo d’un lion en noir et blanc. Faisant référence à son père.