fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet en guerre contre Laeticia Hallyday: elle reçoit un précieux soutien !

Alors que Laura Smet est de nouveau en guerre contre Laeticia Hallyday, elle a reçu le soutien d'une nouvelle personnalité !

Ces derniers temps les tensions entre Laeticia Hallyday et les enfants de Johnny semblaient apaisées. En effet, cela faisait un moment que les deux camps n’avaient pas fait parler d’eux. Mais c’était sans compter sur Laura Smet qui a fait de nouvelles révélations choquantes sur les réseaux sociaux.

Dans une lettre adressée au président de la collectivité Bruno Magras, l’avocat de Laeticia Hallyday, a fait des révélations. Il a confié que la sépulture du chanteur devait être déplacée. Une chose dont Laura Smet ne semblait pas au courant. Sur son compte Instagram, elle a donc pris la parole sur le sujet.

Maitre Gilles Gauer a aussi expliqué : « Il existe à ce jour une obligation juridique. Et une urgence éthique à ce que ce déplacement puisse être autorisé. Et accompli sans délai.. ». Très triste et peinée, elle a aussi révélé que Laeticia Hallyday l’avait empêchée de voir son père avant sa mort.

Laura Smet reçoit le soutien d’Estelle Lefébure sur Instagram

Elle a aussi écrit sous un post : « Faire son deuil lorsqu’on a été empêchée de voir son père dans les derniers moments est une chose terrible. Dont je ne me remettrai jamais. Imaginer son père exhumé dans l’improvisation serait un nouvel affront à sa mémoire. Je ne peux m’y résoudre. Et je ne me laisserai pas instrumentalisée ». Laura Smet a d’ailleurs reçu le soutien de plusieurs stars. Comme par exemple Luana Belmondo.

Cette dernière a aussi confié : « Mais c’est pas possible… quand ça va s’arrêter ? Sois fidèle. Le mal est un boomerang. Et être méchant dans la vie ne rend ni honorables ni heureux ». Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi reçu le précieux soutien d’Estelle Lefébure. Sous la photo de Johnny Hallyday, cette dernière a écrit : « Courage ma Laura« . Des soutiens qui ne manqueront pas de faire plaisir à l’actrice.