Buzz
Partager sur

Laura Smet: La fille de Johnny Hallyday ne supporte pas la médiatisation autour de l’héritage !

La médiatisation de l'héritage de Johnny Hallyday ne plaît pas à sa fille, Laura Smet. En effet, son ex-femme, Nathalie Baye, révèle des informations.

La médiatisation de l’héritage de Johnny Hallyday ne plaît pas à sa fille, Laura Smet. En effet, son ex-femme, Nathalie Baye, révèle des informations.

Nathalie Baye, l’ex de Johnny Hallyday, se faisait récemment interroger par Gala. Lors de cet entretien, elle déclarait que Laura Smet, ne se sentait plus à l’aise avec la situation. MCE vous dit tout.

Laura Smet ne supporte plus la médiatisation

Alors que la guerre de succession concernant l’héritage de Johnny Hallyday continue, les proches du chanteur témoignent de leur agacement. En effet, Nathalie Baye, son ex-femme, s’entretenait récemment avec Gala. Lors de cette interview, elle révélait des informations concernant sa fille, Laura Smet.

En effet, selon sa mère, la médiatisation autour de l’héritage de Johnny Hallyday agace Laura. Elle déclare en effet que leur fille se retrouve « au cœur d’une médiatisation qui la fait vomir. » Au moins, l’image est claire. Laura Smet n’en peut plus de ces histoires ! On la comprend, en même temps, personne n’aimerait vivre la même chose.

Nathalie Baye en avait déjà marre en Avril dernier

Alors si Laura Smet ne supporte plus cette horrible médiatisation autour de l’héritage de son père, Nathalie Baye a du mal aussi. En effet, on peut comprendre, les proches du chanteur détestent voir leur vie privée partagée avec le grand public. Surtout que l’histoire est morbide… Alors, en avril dernier, Nathalie Baye se confiait déjà pour Marie-Claire.

Celle-ci racontait qu’elle ne voulait plus répondre aux questions sur ce sujet. Elle déclarait : « Chacun est libre de réagir comme il le veut, mais pour moi, c’est hors de question. Cette affaire est trop pénible, trop odieuse, trop médiatique et trop vulgaire « . Comme sa fille, cela semble lui donner la nausée. On espère que l’histoire va s’arranger. De plus, ce serait bien que la médiatisation s’arrête aussi pour le bien des proches de Johnny…

Afficher +