fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet: la fille de Johnny Hallyday s’affiche sensuelle pour un film !

Laura Smet la fille de Johnny Hallyday s affiche sensuelle pour un film1000

Sur Instagram, Laura Smet a partagé un ancien cliché où elle apparaît plus sensuelle que jamais pour un film dans lequel elle a joué.

Sur son compte Instagram, Laura Smet a partagé une photo très sensuelle. La fille de Johnny Hallyday pose pour le réalisateur Philippe Garel.

Le confinement est l’occasion pour les stars de faire du tri. Et cela commence par leurs photos stockées sur leurs téléphones.

Il y a quelques jours, Kourtney Kardashian publiait dans sa Story d’anciens clichés d’un séjour avec sa maman, Kris Jenner.

Et Laura Smet n’est pas en reste. La galerie Instagram de l’actrice est truffée d’anciens clichés, en souvenir d’une époque où elle était sur les plateaux de tournage.

Il y a quelques jours, la fille de Johnny Hallyday postait ainsi une photo tirée du film Yves Saint-Laurent. Dans lequel la jeune femme prêtait la réplique à Jalil Lespert.

Il y a quelques heures, la sœur de David Hallyday s’est ainsi remémorée un autre souvenir de tournage. MCE TV vous le dévoile.

Laura sur Instagram
Laura sur Instagram

Laura Smet, sensuelle pour Philippe Garel

Laura adore le cinéma. Passionnée de septième art depuis sa plus tendre enfance, la jeune femme a donc déjà joué dans plusieurs courts et longs-métrages.

Il y a quelques heures, la fille de Johnny Hallyday partageait ainsi une photo sensuelle sur Instagram. Cette dernière est donc tirée d’un shooting pour le film La Frontière de l’Aube de Philippe Garel.

En guise de légende, la jeune femme a simplement écrit : « La frontière de l’aube #phillipegarrel 🖤 ». Passionnée de cinéma, Laura Smet n’a donc qu’une hâte : regagner les plateaux de tournage.

Les internautes n’ont donc pas tardé à commenter le cliché très sensuel de la jeune femme. « Trop belle, Laura », « bon samedi Laura, tu es sexy comme d’habitude », « magnifique, bisous », ont-il donc écrit.

Hier, la fille de Nathalie Baye invitait donc ses followers à visionner le court-métrage de son amie, la réalisatrice Hortense Gélinet, Désolée pour hier soir. Elle souhaite ainsi que sa communauté vote pour que le film remporte le Prix du Public.

 

Voir cette publication sur Instagram