Actu
Partager sur

Laura Smet: la fille de Johnny Hallyday célèbre le début du ramadan !

Laura Smet: la fille de Johnny Hallyday célèbre le début du ramadan !

Ce vendredi 24 avril marque déjà le début du ramadan. Et Laura Smet a tenu à le souhaiter sur son compte Instagram.

En ce vendredi, Laura Smet a célèbré le premier jour du ramadan ! C’est donc sur son compte Instagram qu’elle a fêté le début de ce mois sacré. MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Ce vendredi est un jour spécial pour tous les musulmans du monde. Et pour cause ! Il s’agit alors du premier jour du ramadan.

Eh oui ! Ce mois sacré leur apporte bonheur et sérénité en cette période difficile liée au coronavirus. Et comme vous l’aurez constaté … Pour la première fois, le ramadan ne se passe pas dans les meilleures conditions !

En effet, le confinement impose donc des règles strictes. Il empêche alors les familles d’être réunies autour d’un bon repas. Un rituel pour couper le jeûne.

Pour rappel, le ramadan consiste alors à jeûner du matin jusqu’au coucher du soleil. Ces 30 jours risquent donc d’être une grande épreuve pour les musulmans.

Alors forcément, nombreux sont ceux qui leur ont apporté tout leur soutien. Et Laura Smet en fait partie. Très ouverte sur les cultures et les religions, la fille de Johnny a donc passé un beau message.

Laura Smet: la fille de Johnny Hallyday célèbre le début du ramadan !
Laura Smet: la fille de Johnny Hallyday célèbre le début du ramadan !

Laura Smet : « Bon ramadan »

C’est donc sur son compte Instagram que Laura Smet a souhaité un bon ramadan à tous ceux qui le font. Elle a donc posté le message suivant :

« Bon ramadan », suivi de trois émojis importants : Des mains liées (prière), un soleil, en rapport avec la coupure du jeûne. Et un coeur, qui exprime alors tout son soutien et son amour.

Une chose est sûre ! Ce message a fait très plaisir à sa communauté. D’autant plus que ses fans s’inquiétaient pour elle. Et pour cause !

Laura Smet vient de perdre un grand ami ! Le chanteur Christophe est malheureusement décédé des suites d’un emphysème pulmonaire.

Une annonce difficile car elle était très liée à cet homme. L’interprète des « mots bleus » était l’ami de son père Johnny.

Afficher +