fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet: la fille de Johnny Hallyday valide le film de Hortense Gélinet !

Laura Smet- la fille de Johnny Hallyday valide le film de Hortense Gélinet 1000

Pendant la période de confinement, Laura Smet en profite pour découvrir le film d'Hortense Gélinet. Elle est complètement fan !

Très active sur les réseaux sociaux, Laura Smet conseille le film « Désolé pour hier soir » d’Hortense Gélinet à ses fans dans sa story sur Instagram. MCE vous en dit plus !

Pourquoi ne pas profiter du confinement pour rattraper son retard cinématographique ? En tout cas, c’est ce que fait Lili Reinhart, une actrice de la série Riverdale.

En effet, la jolie blonde chasse l’ennui avec Netflix. Ainsi, la petite amie de Cole Sprouse profite d’avoir du temps libre pour regarder tous les films tendances qu’elle a raté.

D’ailleurs, cette dernière conseille le film « Queens » avec Jennifer Lopez et Cardi B. Ainsi, celui-ci raconte l’histoire de stripteaseuses qui s’allient. La raison ? Elles veulent arnaquer leurs clients !

En tout cas, Lili Reinhart n’est pas la seule à partager une affiche de film dans sa story sur Instagram. La preuve avec Justin Bieber ! Lui aussi leur en conseille un.

Plus que passionné par le basketball, le chanteur canadien photographie une scène du documentaire « The Last Dance ». En effet, celui-ci le recommande à tous les fans de ce sport comme lui !

Laura Smet- la fille de Johnny Hallyday valide le film de Hortense Gélinet 640

Laura Smet suit le mouvement

Tout comme Lili Reinhart ou Justin Bieber, Laura Smet suit la tendance ! Alors que la fille de Johnny Hallyday a du temps pour elle en cette période, celle-ci découvre de nouveaux films. 

Ainsi, Laura Smet lance le court-métrage « Désolé pour hier soir », réalisé par Hortense Gélinet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice l’adore !

En effet, cette dernière devient complètement fan de ce film. Alors, Laura Smet s’empresse de le partager dans sa story sur Instagram.

Alors que la soeur de David Hallyday partage l’affiche du film d’Hortense Gélinet, la jolie blonde ne peut pas s’empêcher de le commenter.

« Magnifique court métrage d’Hortense Gélinet », déclare-t-elle. En tout cas, l’actrice espère convaincre plusieurs de ses abonnés de le regarder à leur tour !