fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet demande à ses fans de rester chez eux !

Laura Smet demande à ses fans de rester chez eux !

En Story de son compte Instagram, Laura Smet a demandé à ses fans de rester chez eux pour éviter la propagation du coronavirus !

Contre le coronavirus, de nombreuses stars participent à leur façon. De son côté, Laura Smet a décidé de jouer la carte de la prévention auprès de ses fans.

Emmanuel Macron a pris la parole ce jeudi soir en demandant aux Français de limiter leurs déplacements. Il a aussi fermé toutes les écoles. Mais ce n’est pas tout. Il a conseillé les salariés de faire du télé travail. Le but ? Eviter la que le virus se propage. Laura Smet a participé à son niveau auprès de ses fans.

Ce samedi 14 mars, Laura Smet a décidé de s’exprimer à sa façon au sujet du virus. Elle a d’ailleurs demandé à ses fans de rester le plus chez eux. Grâce au hashtag « Stay at home », elle espère se faire entendre sur le réseau social.

En Story de son compte Instagram, Laura Smet a aussi posté le message suivant : « Il n’a jamais été aussi simple de sauver des vies. Il suffit de rester à la maison !⁣⁣ ⁣⁣Aujourd’hui, le taux de contagion au coronavirus est de 3. Un malade contamine en moyenne 3 personnes ».

Laura Smet demande à ses fans de rester chez eux !

Laura Smet dévoile un message pour lutter contre le coronavirus

Le message de Laura Smet explique aussi que si les personnes ne réagissent pas, le virus ne va cesser de se propager. Il y aura alors une rapide saturation des services de santé. Cela causera alors une panique encore plus intense dans le pays.

Mathieu Persan, auteur du post diffusé par Laura Smet a aussi ajouté : « Cela signifie que des malades ne pourront pas être soignés et vont mourir. Des malades qu’on aurait pu soigner en temps normal. Le but est donc de ramener le taux de contagion à moins de un. Pas 36 solutions. Diviser par 4 nos interactions sociales pendant les semaines à venir ».

En diffusant ce message, elle a aussi demandé à ses fans de rester chez eux. Ainsi cela limitera la propagation du virus. Reste à savoir si ses fans écouteront le conseil de la jeune femme. En revanche, ses personnes n’ont pas la possibilité de rester chez eux.