fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet confinée: elle regrette de fêter Pâques loin de ses proches !

Laura Smet confinée: elle regrette de fêter Pâques loin de ses proches !

Confinée depuis un mois, Laura Smet est aujourd'hui très triste. Elle déprime car elle ne pourra pas être près de ses proches pour Pâques.

En cette période de crise sanitaire, Laura Smet commence à ressentir un certain mal-être. En effet, la fille de Johnny Hallyday regrette de ne pas pouvoir fêter Pâques avec ses proches. MCE TV vous dit tout !

Depuis un mois les habitants de l’hexagone n’ont plus de droit de sortir. En effet, les déplacements sont interdits à cause du virus venu de Chine qui continue sa progression.

Ainsi, nombreuses sont les stars à avoir dû renoncer à leurs plans. La belle-mère de Laura Smet n’a d’ailleurs pas pu se rendre en France pour fêter son 45ème anniversaire en compagnie de Pascal Balland !

En effet, Laeticia Hallyday est coincée à Los Angeles avec ses filles et la jeune femme tient bel et bien à respecter les règles. De fait, elle ne sort jamais sauf en cas de grande nécessite.

De son côté, Laura Smet semble en avoir marre. Elle se sert aujourd’hui des réseaux sociaux pour exprimer ses sentiments face au virus. Ses proches semblent d’ailleurs lui manquer énormément.

Laura Smet confinée: elle regrette de fêter Pâques loin de ses proches !

Pour Pâques, Laura Smet sera loin de ses amis !

Il y a quelques heures, Laura Smet dévoilait un tout nouveau cliché sur son compte Instagram. Sur l’image, on aperçoit alors un paysage sublime aux couleurs violacées.

Parmi les arbres, on distingue alors une croix. Un symbole que Laura Smet apprécie beaucoup et qui semble lui manquer autant que son ami. « La Croix (entre autres) de chez mon ami Benoit Bartherotte me manque aujourd’hui.« 

Voilà ce qu’écrivait la jeune femme en dessous du post avant d’enchaîner les hashtags tels que #vendredisaint, #prenezsoindevous, #restezchezvous ou encore #courage.

Un cliché qui semble alors avoir beaucoup plu à ses fans puisqu’en moins d’une heure, la fille du rockeur français recevait plus de 1000 likes et plusieurs commentaires.

« Prenez soin de vos proches et bon week-end de Pâques et bon vendredi Saint que Dieu bénisse l’humanité et qu’il nous vienne en aide, » lui écrivait d’ailleurs l’un de ses abonnés. Courage Laura !