fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet complètement ruinée ? Elle demande de l’argent à un de ses proches !

Laura Smet complètement ruinée ? Elle demande de l’argent à un de ses proches !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis la mort de Johnny Halliday, Laura Smet a du mal à s'en sortir financièrement parlant. La femme serait complètement ruinée si l'on en croit les rumeurs !

Le décès de Johnny Hallyday a brisé de nombreux fans mais aussi des membres de sa famille. Depuis sa mort, rien ne va plus pour Laura Smet qui n’aurait plus d’argent !

Laura Smet : En conflit avec Laeticia Hallyday concernant l’héritage de Johnny Hallyday !

La mort de Johnny Hallyday a causé un terrible fossé entre Laura Smet ainsi que Laeticia Hallyday. La veuve du chanteur est la seule bénéficiaire de l’énorme héritage de Johnny. Laura Smet est en conflit constant avec la femme et elle demande même un droit de regard concernant ce fameux héritage. Elle n’est pas la seule à avoir demandé se droit puisque David Hallyday en a aussi fait la demande.

Laura Smet se montre quelque peu amère concernant Laeticia Hallyday. Néanmoins, le conflit entre les deux femmes pourrait bien cacher un énorme mal-être. La fille de Johnny Hallyday n’arrive pas à faire son deuil mais en plus, elle doit surmonter quelques problèmes financiers. Selon le média Figaro, la femme recevait 5000 euros par mois de la part de son père quand celui-ci était encore en vie. Depuis, plus personne ne peut subvenir à ses besoins et elle serait ruinée !

Laura Smet : La femme aurait demandé de l’aide à un ami !

Laura Smet aurait donc de gros problèmes et cela expliquerait pourquoi elle tiendrait tant à voir le testament de son père. Néanmoins, en attendant d’avoir un droit de regard, elle a demandé un un ancien ami de Johnny Hallyday de lui prêter de l’argent. Selon le même média, elle aurait fait appel à Marcel Campion pour l’aider à surmonter ses crédits.

Pour les équipes d’Ardavan Amir-Aslani (l’avocat de Laeticia Hallyday, NDRL), solliciter un prêt au roi des forains, c’est un signe de faiblesse. ‘Elle n’a plus un sou’, chuchottent-ils » A confié le Figaro.

 

Laura Smet et Marcel Campion ont toujours été très proches et ils ont même réalisé de nombreux projets ensemble. Il paraît donc logique que celui-ci n’est pas voulu tourné le dos à la fille de Johnny Hallyday. En attendant, la femme va devoir faire attention puisqu’elle va devoir attendre le 30 novembre prochain afin d’avoir une audience concernant la succession de son père. En espérant que Laeticia Hallyday et Laura Smet trouvent un accord…