fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet en colère: elle balance sur Laeticia Hallyday dans un texte choc !

Sur son compte Instagram, Laura Smet a partagé une photo de Johnny Hallyday où elle a fait part de sa grande colère contre Laeticia !

Ces derniers temps, les tensions semblaient apaiser entre Laeticia Hallyday et Laura Smet. Mais cette dernière a fait de nouvelles révélations. Et après ses nouveaux dires, il semblerait que la guerre entre les deux repartent de plus belle. Sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé une photo en noir et blanc vraiment très touchante. Il s’agit de son papa, Johnny Hallyday.

Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi posté un long message dans lequel elle a donné des infos choquantes. En légende de sa photo Instagram, Laura Smet : « Je suis choquée du communiqué de Maitre Gauer, conseil de Laeticia. Depuis le décès douloureux de mon père, je n’ai jamais été consultée sur la question de sa sépulture ».

La fille de Johnny Hallyday a aussi ajouté : « Laeticia ayant fait seule le choix de la sépulture actuelle. Dont elle connaissait parfaitement les conditions… J’ai aussi découvert dans la presse l’été dernier le projet de transfert. J’ai tout de suite donné mon accord sur le principe de l’exhumation. Si tous les héritiers définissent ensemble les détails de cette exhumation. Mon sang coule aussi dans ce caveau ».

Laura Smet fait des révélations choquantes au sujet de la sépulture de Johnny

Laura Smet a ensuite révélé : « Et ce sujet est tellement intime, personnel mais aussi prioritaire. A ce jour, à part de vagues informations, je n’ai eu aucun détail précis sur cette exhumation. Faire son deuil lorsqu’on a été empêchée de voir son père dans les derniers moments est aussi une chose terrible. Dont je ne me remettrai jamais. Imaginer son père exhumé dans l’improvisation serait un nouvel affront à sa mémoire ».

Pour finir, l’actrice a aussi conclu : « Je ne peux m’y résoudre. Et je ne me laisserai pas instrumentalisée ». Sous son cliché, de nombreux fans ont aussi fait part de leur soutien à la jeune femme. Certains ont aussi confié qu’elle ne devait pas se laisser abattre. Et qu’elle devait faire tout son possible pour faire entendre sa voix.