Buzz
Partager sur

Laura Smet clashe violemment Laeticia Hallyday sur l’héritage de Johnny Hallyday

Laura Smet clashe violemment Laeticia Hallyday sur l’héritage de Johnny Hallyday
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday est en froid avec Laura Smet et David Hallyday depuis le décès de Johnny Hallyday. Laura Smet a décidé de clasher la femme sur Instagram !

Depuis le décès de Johnny Hallyday, rien ne va plus entre Laeticia Hallyday et Laura Smet. Les enfants de Johnny se battent pour l’héritage du rockeur.

Laeticia Hallyday : Prête à tout pour garder l’héritage de Johnny Hallyday !

Depuis des mois, Laeticia Hallyday est en froid avec Laura Smet et David Hallyday. La femme a eu tout l’héritage de Johnny Hallyday et cela n’a clairement pas fait plaisir aux enfants du chanteur. Ainsi, ces derniers ont posé un droit de regard sur l’héritage et les trois célébrités ne cessent de se rendre dans les tribunaux.

Il y a quelques jours, Laura Smet et David Hallyday ont gagné une première bataille contre Laeticia Hallyday. En effet, la justice américaine a refusé que la femme puisse placer l’héritage du chanteur dans son trust. Pourtant, cette dernière avait démontré que le chanteur aimait plus que tout l’Amérique et qu’il y avait un fort attachement. Cela n’est clairement pas passé inaperçu et la fille du chanteur a clashé la veuve via les réseaux sociaux.

Laeticia Hallyday : Elle se fait clasher ouvertement sur Instagram !

Johnny Hallyday, plus proche des Etats-Unis que de la France ? L’homme vivait avec sa femme à Los Angeles depuis plusieurs années. Néanmoins, selon Laura Smet, le chanteur aurait toujours eu un  fort attachement à la France. Il n’oubliait pas d’où il venait et encore moins tous ses fans qui le suivaient. Ainsi, sa fille a voulu le rappeler à tous sur Instagram et elle a clashé Laeticia Hallyday !

« Pourquoi dire autant de bêtises? Mon père aimait la France et son public! » A t-elle écrit en Story Instagram.

Laura Smet clashe violemment Laeticia Hallyday sur l’héritage de Johnny Hallyday

Laura Smet a publié ce message en mettant une belle photo de la Tour Eiffel avec écrit « Merci Johnny ». Laeticia Hallyday a voulu avoir le dernier mot lors du procès à Nanterre néanmoins, cela pourrait tourner en sa défaveur. Le tribunal tranchera entre Laeticia et les enfants de Johnny le 28 mai prochain concernant l »héritage.