fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet: son beau message pour les 77 ans de Jacques Dutronc !

Laura Smet: son beau message pour les 77 ans de Jacques Dutronc !

Sur son compte Instagram, la belle Laura Smet a partagé une photo où elle a posté un doux message pour les 77 ans de Jacques Dutronc !

Malgré la mort de son papa, Johnny Hallyday, Laura Smet continue tout de même d’être très proche de Jacques Dutronc. Elle a d’ailleurs tenu à le mettre à l’honneur sur les réseaux sociaux le jour de son anniversaire.

Ce mardi 28 avril, Laura Smet a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme a pris la pose dans la nature avec Jacques Dutronc. La raison ? Elle a rendu un bel hommage à celui qui fête ses 77 ans aujourd’hui.

Vêtue d’un décolleté XXL, elle s’est aussi affichée en short et au naturel. De son côté, Jacques Dutronc a pris la pose avec son plus beau sourire. En légende de sa photo Instagram, Laura Smet a aussi écrit : « Jacques, un ami fidèle et depuis toujours« .

Avec son cliché, la belle blonde a d’ailleurs récolté plus de 9 300 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans. Ces derniers n’ont pas manqué de complimenter la fille de Johnny Hallyday et Jacques Dutronc.

Laura Smet: son beau message pour les 77 ans de Jacques Dutronc !

Jacques Dutronc révèle pourquoi il n’a pas assister à l’enterrement de Johnny Hallyday

Dans une interview accorde au Parisien, Jacques Dutronc avait d’ailleurs révélé pourquoi il n’a pas assisté aux obsèques du père de Laura Smet. Il avait révélé : « Je n’aime pas trop la nostalgie, cela attire les larmes. C’est salé, ce n’est pas très bon ».

L’ami de Laura Smet avait aussi ajouté : « Je n’aime pas les enterrements, je ne suis même pas sûr d’aller au mien. Mais si je ne suis pas allé aux obsèques de Johnny, c’est surtout parce que c’était trop loin d’ici. J’aurais été à Paris, j’y serais allé avec Eddy« .

Le chanteur avait aussi conclu : « Quand je repense à lui, je nous revois gamin en train de répéter dans une cave rue de Clichy. J’étais son guitariste, il n’avait pas encore sorti de disques mais il avait déjà une présence incroyable ».