Buzz
Partager sur

Laura Smet adore la série israélienne Fauda diffusée sur Netflix !

Laura Smet adore la série israélienne Fauda diffusée sur Netflix !

Via la story de son compte Instagram, Laura Smet a dévoilé son dernier coup de coeur sur Netflix et il s'agit de la série Fauda.

Ce n’est un secret pour personne, Laura Smet partage tout avec ses abonnés. La star semble avoir adoré la série « Fauda » disponible sur Netflix. MCE TV vous explique tout de A à Z.

En cette période de confinement, Laura Smet est très active sur son compte Instagram. Sur ce réseau social, la fille de Nathalie Baye a d’ailleurs plus de 250 000 followers.

Etant l’une des figures incontournables du 7ème art, elle se plaît à partager d’anciens clichés de ses long métrages avec ses fans. Au cours de sa carrière, la star a d’ailleurs travaillé avec les plus grands acteurs et réalisateurs.

Mais pour le moment, tous ses projets sont en stand-by. D’humeur nostalgique, elle a dernièrement publié une série d’affiches de films dans lesquelles elle a joué.

Mais il y a quelques heures, Laura Smet s’est de nouveau emparée de son compte Instagram. Par le bais de sa story, elle a dévoilé son dernier coup de cœur sur Netflix.

Laura Smet adore la série israélienne Fauda diffusée sur Netflix !

Laura Smet valide la série israélienne Fauda diffusée sur Netflix !

Comme vous pouvez le voir, Laura Smet semble avoir adoré la série « Fauda » dont l’histoire est axée sur l’unité de forces spéciales de l’armée de défense israélienne.  En 2016, la saga a d’ailleurs remporté le FIPA d’or du meilleur scénario original.

Mais ce n’est pas tout ! Cette série a aussi raflé six prix Ophir dont celui de la meilleure série dramatique. Il n’y a pas si longtemps, la star a conseillé un tout autre registre à ses abonnés.

En effet, la tante d’Emma Smet a vanté les mérites du court métrage : « Désolé pour hier soir » réalisé par Hortense Gelinet. Conquise par le film, elle s’est aussitôt emparée de ses réseaux sociaux pour le conseiller à sa communauté.

« Magnifique court métrage d’Hortense Gelinet », pouvait-on ainsi lire dans la story de son compte Instagram. Confinée chez elle, Laura Smet semble chasser l’ennui grâce à Netflix… comme beaucoup.

Afficher +