fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet actrice: elle jouera « des séquences de fêtes plutôt libertines » !

Laura Smet actrice: elle jouera
Partager
Partager sur Facebook

Laura Smet revient sur le devant de la scène cinéma avec une nouvelle série dans laquelle elle jouera certaines scène ultra sexy !

Pour une fois que ce n’est pas pour l’affaire d’héritage de son père Johnny Hallyday. En effet ces derniers temps, Laura Smet est plutôt discrète et n’apparait pas dans les médias. Elle faisait seulement un retour très remarqué sur la couverture de Paris Match la semaine dernière au bras de son frère David Hallyday. Son frère qui l’a mené jusqu’à devant l’autel pour le renouvellement de ses vœux.

Elle fait maintenant aussi la une des médias alors qu’elle vient de décrocher la tête d’affiche d’une mini-série historique. Cette mini-série sera intitulé La Garçonne. D’après les dernières informations sur cette série, certaines scène pourrait bel et bien être plutôt sexy. La jeune femme est aux anges et déclarait aussi sur les réseaux sociaux, « Tellement heureuse d’incarner La Garçonne, une série historique sous la direction de Paolo Barzman, créée par Dominique Lancelot. » Cette héroïne d’un nouveau genre sera une femme qui se travestit dans le Paris des années 1920. Un role qui demandera beaucoup d’investissement de la part de Laura Smet.

Laura Smet à l’aise avec la nudité

En effet, la direction du casting pour la série de Laura Smet vient de poster une annonce qui lie, « Nous cherchons des circassiennes pour faire une pyramide humaine, idéalement à l’aise avec la nudité ou semi-nudité si besoin. Des séquences de fêtes, plutôt libertines au début des années folles. Il y aura du faux champagne coulera sur vos corps dénudés. »

Donc, il semblerait que Laura Smet fera ou sera le témoin de scène très osées de sexe. En attendant la jeune femme fait les titres des magazines avec l’affaire d’héritage de son père. En effet, Laeticia Hallyday enchaine les mésaventures. Après sa défaite devant la cour de justice de Nanterre. C’est cette semaine devant la justice américaine que la jeune femme à des déboirs.