fbpx
Buzz
Partager sur

Laura Smet abandonne totalement Jade et Joy Hallyday !

Laura Smet abandonne totalement Jade et Joy Hallyday !

D'après des rumeurs, il semblerait que Laura Smet abandonne ses soeurs Jade et Joy Hallyday. Elle n'aurait pas respecté sa promesse !

Depuis la mort de Johnny Hallyday, une guerre a éclaté entre le camp de Laeticia et les enfants du rockeur : Laura Smet et David. Ces derniers auraient d’ailleurs abandonné Jade et Joy Hallyday.

La mort de Johnny aura provoqué une déchirure dans sa famille. Depuis l’annonce de son testament, les deux parties ont entamé une bataille juridique. Pour rappel, l’homme a déshérité ses premiers enfants, Laura Smet et David.

En France, il est interdit de déshériter ses enfants. Une procédure a donc vu le jour. Mais tout ne se passe pas vraiment bien entre les deux camps. Laura Smet se serait d’ailleurs totalement détachée de Jade et Joy Hallyday.

Pourtant, au moment des funérailles, la jolie blonde et son frère, David, auraient fait une promesse à ses deux soeurs. Pourtant, il semblerait que les deux n’aient absolument pas tenu ce qu’ils avaient dit.

Laura Smet abandonne totalement Jade et Joy Hallyday !

Laura Smet : ses fans se demandent si elle est toujours proche de ses soeurs

Laura Smet et David auraient promis à Jade et Joy qu’ils seraient toujours là pour elles. Mais ce n’est pas tout. Ils avaient aussi promis de venir les voir de temps en temps, à Los Angeles.

Des promesses que les deux n’ont pas pu tenir étant donné l’ambiance pesante avec Laeticia Hallyday. De plus, à cause du confinement, les enfants du chanteur n’ont pas pu se réunir. En cette période de vacances, les fans pensaient tout de même qu’ils se retrouveraient.

Ce lundi 27 juillet, Joy a d’ailleurs fêté son anniversaire. De nombreuses personnalités lui ont alors souhaité un « joyeux anniversaire » sur les réseaux sociaux. De son côté, Laura Smet s’est faite discrète.

Les fans de la famille se demandent tout de même si elle a appelé sa petite soeur pour l’occasion. Ou si les liens sont rompus pour de bon. Affaire à suivre !