Actu
Partager sur

Laura Calu fait une vidéo pour raconter l’agression de son compagnon !

Dans une vidéo publié Mardi, Laura Calu l’humoriste, s’est confiée sur l’agression de son copain à Paris. Elle en a même pleuré !

En effet, Laura Calu est revenue sur l’agression de son copain ayant eu lieu Samedi à Paris. Une vidéo émouvante et choquante où elle raconte tous les détails de ce moment compliqué. Une vidéo que vous pouvez visionner sur Instagram, et Facebook.

Laura Calu : Elle raconte l’agression !

Donc, l’humoriste Laura Calu a vécu un moment vraiment compliqué lors de cette agression. Et elle l’a raconté dans une vidéo. Publiée à la fois sur Instagram et Facebook elle a même été accusée de vouloir faire le buzz.

Actuellement en tournée dans toute la France pour son spectacle « Laura Calu en grand ». L’humoriste s’est lâché et a décidé de raconter les violences infligées à son compagnon Arthur. Une histoire qui aurait commencé par un « Sale pute » , auquel Laura a répondu.

Le fait qu’elle réponde n’aurait pas plu à l’agresseur qui s’en serait pris à son mec qui voulait la défense. Ils étaient d’ailleurs plusieurs : « je n’ai pas eu le temps de souffler que mon copain était en train de se faire assassiner sous mes yeux (…) j’ai cru qu’ils allaient le tuer et je crois que c’était le but de cette agression ».

Heureusement un passant les aides et ils se réfugie dans un hall d’entrée. Puis au bout de 20-25 minutes seulement la police arrive. Donc les policiers « ne vont pas faire de ronde, ils ne me demandent pas comment sont mes agresseurs, rien, ils restent là pendant que nos agresseurs sont en fuite, ou peut-être encore sur les lieux ». 

Laura Calu : Révélation choc !

Laura Calu explique d’ailleurs que personne ne la soutenue après l’agression. Et que ni les pompiers ni les urgences n’ont fait leur travail. Elle nettoie elle-même son compagnon, à l’hôpital personne ne l’a fait.

Puis le lendemain ils décident de porter plainte :

« ils nous font comprendre que l’enquête ne sera sûrement pas assez intéressante, parce que pour eux, c’est leur quotidien, surtout dans ce quartier là (…) Je dis aux flics gentiment, ça veut dire que cette même personne peut me reconnaître, casser une bouteille et venir me mettre un coup de couteau dans la rue puisqu’il est encore là ? » Et ils me disent « Oui, oui » avec le sourire. Ils nous conseillent de mener notre propre enquête ».

Une vidéo choquante à regarder ! Mais soyez serein l’humoriste se porte bien en attendant : « Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Arthur va bien. Il lui manque deux dents, c’est douloureux, c’est chiant, c’est long, c’est très cher mais nous sommes debout, on est ensemble, heureux malgré tout ». 

Afficher +