fbpx
Buzz
Partager sur

Lartiste se voit obligé d’annuler sa tournée pour des raisons médicales liées à son agression !

Lartiste se voit obligé d’annuler sa tournée pour des raisons médicales liées à son agression !
Partager sur Facebook

Lartiste est contraint d’annuler sa tournée et cela inquiète pas mal ses fans. C’est un épisode qui n’a pas manqué de faire parler et circuler des rumeurs.

En mars dernier, Lartiste annulait son concert à l’Olympia. Les raisons de ce renoncement proviennent tout à bord deé son passage à tabac à cause duquel il n’a apparemment pas retrouvé toute ses capacités physiques !

L’agression l’a marqué !

Lartiste a été victime mardi 20 mars d’une violente agression en bas de chez lui, à Bondy, en Seine-Saint-Denis. Il a annulé son concert prévu jeudi 29 mars à l’Olympia.

Du moins, C’est ce qu’il a expliqué dans une vidéo postée sur le réseau social Snapchat, où il apparaît le visage amoché.

« J’essaie de me rétablir. J’ai été pris à parti en bas de chez moi mardi soir. C’est pour ça que vous n’avez pas eu de nouvelles de moi depuis. J’ai été hospitalisé, maintenant ça va mieux », a indiqué Lartiste.

« J’espère que vous vous portez bien. Je suis vraiment désolé pour tous les événements qui ont été annulés ». Communique-t-il.

Les organisateurs du festival ont communiqué sur les faits  « Pour des raisons indépendantes de notre volonté, Lartiste annule sa tournée d’été et par conséquent sa venue au Venoge Festival le dimanche 26 août » peut-on lire sur un communiqué publié sur le site du Venoge Festival.

« Dans un souci de transparence totale vis à vis de son public qui le suit depuis tant d’années, Lartiste souhaite communiquer que cette annulation fait suite à son hospitalisation dans la nuit du 13 mars dernier » déclare ensuite les organisateurs dans son communiqué.

Les chiffres eux ne mentent pas !

Cependant, Lartiste peut tout de même être fière de ses derniers sons qui font un carton. En effet, « Chocolat », qui est l’un des plus gros tubes de l’année dernière, a dépassé les 300 millions de vues sur Youtube.

Sans compter le son avec Caroliina , la belle brésilienne. Que l’on ne cesse d’entendre à la radio et partout ailleurs.