fbpx
Buzz
Partager sur

Lartiste: Il sort enfin du silence suite à son agression

Lartiste: Il sort enfin du silence suite à son agression
Partager sur Facebook

Sur Twitter, il semblerait que Lartiste se soit enfin décidé à sortir du silence. Suite à l’affaire de son passage à tabac en bas de son immeuble nous n’avions toujours pas de réponse.

Cela fait des semaines que la toile suit l’histoire de l’agression de Lartiste. Il faut savoir que tout part d’une rumeur lancée par le bloggeur Aqababe qui prétendait que Marwa Loud avait envoyé des hommes pour tabasser le rappeur.

Lartiste : C’est quoi cette histoire ?

Depuis des semaines, une rumeur lancée par le blogger Aqababe circule au sujet de Marwa Loud et Lartiste. Car après que Lartiste ait communiqué qu’il avait été victime d’une agression en bas de son immeuble des rumeurs sont née autour de Marwa Lourd.

Marwa Loud soupçonné d’avoir envoyé des hommes pour régler le compte de Lartiste. Vous y croyez ? Les fans se sont fiés au fait que les deux stars se soient Unfollow sur les réseaux.

Bien que Lartiste n’est pas mentionné une seule fois la jeune femme. La rumeur continue de tourner. Pourtant il était bien intervenu pour mettre hors de cause Mister You quant à l’agression.

Il s’agit d’une histoire sans queue ni tête qui provoque beaucoup de bruit alors même qu’il n’y a pas lieu d’en parler des masses. Vous voyez un peu les méfaits des réseaux sociaux.

Lartiste : Ils sortent du silence

Marwa Loud a donc écrit sur Snapchat pour démentir les faits reprochés. Quant à Lartiste il s’est lui aussi exprimé mais lui a choisi Twitter.

C’est une phrase plutôt curieuse qu’a écrit le rappeur, et qui nous laisse sur notre fin..

« Il y a plus de gens qui parlent sans savoir que de gens qui savent sans parler. »

C’est une phrase aux multiples interprétations. On pourrait la comprendre ainsi : Toute les rumeurs sont fausses et personne n’est sur la bonne piste. En gros lui seul a la réponse quoi !

Cette intervention laisse encore plus de doute. Les fans attendent plutôt un communiqué dans lequel il s’exprimera avec détail sur l’histoire.