Buzz
Partager sur

Lartiste: Les filles de Madonna aiment ses chansons !

Partager
Partager sur Facebook

Rien d'étonnant ! La chanson "Chocolat" de Lartiste avait déjà eu un franc succès en France et maintenant elle traverse les frontières.

Les filles d’une icône de la pop culture ont écouté « Chocolat » de Lartiste. Et à vrai dire, elles semblent de beaucoup l’apprécier. Dans un post Instagram, Madonna a en effet partagé en vidéo ses filles en train de s’ambiancer sur la musique. On vous dit tout ! 

Lartiste: Les filles de Madonna aiment ses chansons !

Les musiques françaises ne cessent de se répandre dans le monde entier. Après « Djadja » d’Aya Nakamura aux Pays-Bas, maintenant il s’agit de « Chocolat » de Lartiste aux Etats-Unis. En effet, la chanteuse Madonna a partagé une vidéo sur Instagram de ses filles en train de danser sur le titre. Ces dernières semblent même aussi connaître une partie des paroles !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Why cant I. Start every morning. with this kind of sunshine…………? ☀️🌈🎶💛💛 #children #innocence #music #magic #estere #stella

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

Madonna a d’ailleurs écrit en légende : « Comment ne puis-je pas commecner chaque matinée avec ces deux rayons de soleil ? ». Un post que Lartiste a logiquement rapidement remarqué. Ce dernier a alors répondu sur Twitter en disant : « C’est toujours le kiff de voir les kids s’amuser sur mes titres #letop ».

Les 30 ans de « Like A Prayer »

Madonna est une vraie légende de la pop culture. Nombreux de ses titres sont d’ailleurs devenus des hits. Et ce lundi, l’un d’eux fêtait ses 30 ans. En 1989, la chanteuse a en effet sorti « Like A Prayer ». A sa sortie, le titre a fait polémique mais a aussi lancé sa carrière.

La chanteuse Madonna a donc célébré les 30 ans du titre à sa façon. Elle a donc posté deux posts sur les réseaux sociaux. Dans le premier, on peut voir un extrait d’un journal télévisé de 1989 polémiquant sur le chanson.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

30 years of Controversy………………30 years of Like A Prayer! 🙏🏼 #happybirthday #likeaprayer

Une publication partagée par Madonna (@madonna) le

« 30 ans de controverse, 30 ans de Like A Prayer! 🙏🏼 #joyeuxanniversaire #likeaprayer» a-t-elle écrit en légende. Dans le deuxième post, Madonna revient alors sur l’histoire du clip et pourquoi cela fait autant polémique.