fbpx
Buzz
Partager sur

Lartiste: il donne son avis sur le combat qui oppose Booba et Kaaris !

Partager
Partager sur Facebook

Le combat entre Booba et Kaaris fait beaucoup parler. Dans le milieu du rap égalment. Lartiste a alors pris la parole afin de donner son avis sur le combat.

En cette nouvelle année qui commence, les tensions entre les rappeurs ne semblent pas s’apaiser. Aussi, comme prévu fin 2018, un combat entre Booba et Kaaris doit avoir lieu. Ce dernier créant de nombreuses polémiques. Lartiste a donné son avis afin d’apaiser les tensions. MCE vous en dit plus.

Booba Kaaris: un combat pour apaiser les tensions

Après une bagarre surprenante à l’aéroport d’Orly l’été dernier. Ainsi, que toutes les complications qui ont suivies. Le clash entre les deux rappeurs à pourtant persisté. Booba et Kaaris ont alors prévu d’organiser un combat de MMA afin de mettre fin au conflit qui les opposent. Mais les préparatifs semblent prendre plus de temps que prévus. Aussi, à l’heure actuelle, personne ne sait si le combat aura réellement lieu.

Depuis l’annonce de ce combat, Booba e Kaaris sont à la une de l’actualité. Les deux rappeurs renforçant constamment le buzz qui les entours. Aussi, ils ne cessent de continuer les clashs via Instagram. Sur la plateforme, ils postent tous les deux des vidéos dans lesquelles ils s’insultent. Les tensions montent alors, et tous le monde attend de voir où cela va mener.

Lartiste donne son avis sur le combat entre Booba et Kaaris

Aussi, avec toutes ces tensions qui règnent. Lartiste a décidé de prendre la parole. Et de donner ainsi son avis sur le combat qui oppose Booba et Kaaris. Le but restant d’apaiser les tensions et de calmer les choses. Lartiste déclare alors:

« Y’en a qui vont penser que je fais ça pour le buzz. Mais pas du tout. J’ai même pas encore fini de toucher les droits de la Sacem pour « Chocolat » alors c’est pas pour le buzz. Mais pour le combat-là Parce que c’est même plus un clash. On parle d’un combat. Tous ceux qui engrainent là bravo. Moi je voulais dire que je suis pas du tout pour que ça se passe ce truc. »

Il poursuit en disant:

« Je sais pas me battre. Moi je veux pas me battre. Je m’en bat les c*****es. Mais ceux qui engrainent je vous comprends pas. Moi perso, je veux pas que ça se fasse. Parce qu’ils sont tous les deux pères de familles. Ils sont tous les deux rappeurs. Parce que ces deux enfants d’immigrés. Et je me revois en eux. Et voir deux enfants d’immigrés dans un pays où le front National est très fâché en ce moment. Je vois pas l’intérêt. «