Buzz
Partager sur

Lana Del Rey à la marche Black Lives Matter malgré les accusations de racisme !

Lana Del Rey à la marche Black Lives Matter malgré les accusations de racisme 1000

Après avoir été accusée de racisme à cause d'une publication Instagram, Lana Del Rey s'affiche à la manifestation Black Lives Matter.

Sur Instagram, Lana Del Rey s’affiche à la marche Black Lives Matter quelques temps après avoir été accusée de racisme. Est-elle sincère ? MCE vous dévoile tous détails.

Bat-elle le pavé pour mettre un terme à toutes les accusations de racisme ou par véritable engagement ? Voilà une question qui taraude les internautes.

En effet, Lana Del Rey s’attire les foudres pour ses faits et gestes contradictoires ! Fin mai, l’interprète de « Don’t Call Me Angel » pousse un coup de gueule sur Instagram.

Ainsi, la chanteuse s’en prend à plusieurs artistes qui façonnent le paysage musical américain aujourd’hui. Le problème ? Ces femmes sont pour la plupart noires !

En bref, l’artiste, autrefois adulée, vise Beyoncé, Doja Cat et Nicki Minaj. Mais aussi Ariana Grande et Camila Cabello. Alors, simple jalousie ou racisme ?

Pour se défendre, celle-ci déclare : « Je trouve juste que c’est triste quand je vois que les femmes que j’ai mentionnées ont du succès en chantant les mêmes choses que je chante depuis 13 ans. »

Mais sur la Toile, ces propos ne passent pas. Alors qu’elle s’enlise dans une vive polémique, Lana Del Rey tente de se rattraper !

Lana Del Rey à la marche Black Lives Matter malgré les accusations de racisme 640

Lana Del Rey veut bien faire

Depuis la mort de George Floyd, les populations se soulèvent contre le racisme. Ainsi, des millions de personnes se réunissent pour la marche Black Lives Matter.

Alors pour tenter de regagner la confiance de ses fans et effacer les critiques, Lana Del Rey attrape une pancarte et se faufile dans la foule.

D’ailleurs, l’interprète de « Summertime Sadness » immortalise le moment. Pour prouver sa bonne foi, la jeune femme partage trois photos sur Instagram.

Une publication de très mauvais goût ? Il faut croire que oui ! La démarche de Lana Del Rey ne convainc personne. Bien au contraire.

Si sa communauté continue tout de même de la soutenir, des internautes ne s’empêchent de déballer leur colère dans les commentaires. « On ne veut pas d’une raciste comme toi », écrit une utilisatrice. Ça pique…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lana Del Rey (@lanadelrey) le

Afficher +