fbpx
Buzz
Partager sur

Lana Del Rey lynchée après avoir posté une vidéo contre le racisme !

Lana Del Rey lynchée après avoir posté une vidéo contre le racisme

Lana Del Rey s'embourbe dans son bad buzz. La chanteuse continue de se faire taxer de raciste, malgré une vidéo en soutien à George Floyd.

Lana Del Rey, toujours au centre d’une vive polémique. En effet, beaucoup accusent la chanteuse d’être une raciste. Pourtant, la star vient de poster une vidéo anti-raciste. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Une fois de plus, Lana Del Rey est comme qui dirait « dans la sauce ». Eh oui, l’interprète de « Born To Die » est bien loin de faire l’unanimité.

Depuis quelques temps, la star se fait cataloguer de raciste et d’anti-féministe. Cela fait suite à des propos que la chanteuse a eu à l’encontre de plusieurs stars féminines, noires pour la plupart.

Entre autre, la star taclait Doja Cat, Nicki Minaj, Cardi B ou encore Beyoncé. Elle jugeait alors que celles-ci ne faisaient que « des hits qui parlent d’être sexy, de nudité, de baise, de tromperies, etc ».

Des propos bien trop réducteurs et alarmants pour bon nombre d’internautes qui sont partis au créneau. Autant vous dire qu’en un rien de temps, Lana Del Rey a fini par se faire« cancelled » par toute une communauté.

Bien après la tempête, la star affole de nouveau la Toile. Cette fois-ci à cause d’un post qui suit l’affaire George Floyd.

"<yoastmark

Lana Del Rey: son message de soutien ne passe pas après son bad buzz

Dans celui-ci, Lana Del Rey y dévoile une vidéo de soutien aux personnes afro-américaines, victimes de violences policières. Un post qui une fois de plus, n’a pas eu l’effet escompté.

Certains estiment que la chanteuse de 34 ans essaye juste de se racheter une conscience après son bad buzz. « Je suis désolé Lana Del Rey, mais j’en ai fini avec toi », peut-on lire dans un post.

« Je vais vendre tes vinyls […] et donner tout ce que je me ferai à Black Lives Matter », écrit un ancien fan, dans un message adressé à la star. Entre temps, certains artistes visés par le message polémique de Lana Del Rey ont aussi ajouté leur grain de sel.

« Retire ce post d’Instagram, c’est putain de dangereux et un timing de très mauvais goût », a écrit la chanteuse Kehlani. « Merci de retirer ton post », a écrit à son tour Tinashe.

Tout porte à croire que Lana Del Rey est persona non grata, ces temps-ci. Son message de soutien envers George Floyd et toutes les autres victimes est en tout cas passé à la trappe, à cause de ses propos polémiques.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.