fbpx
Buzz
Partager sur

Lana Del Rey et G-Eazy: tout savoir sur leur clash !

Lana Del Rey et G-Eazy: tout savoir sur leur clash !

Lana Del Rey et G-Eazy ne s'entendent pas du tout. On vous fait un point sur leurs querelles et leurs origines.

Lana Del Rey et G-Eazy ne s’entendent pas du tout et ils se clashent très souvent. Ainsi, on vous fait un point sur leurs nombreuses querelles.

Lana Del Rey et G-Eazy  sont sortis ensemble pendant plusieurs années. Néanmoins, les deux chanteurs ont mis fin à leur relation en 2017. Par ailleurs, selon le média Mirror, les artistes ne se sont pas quittés en bons termes.

La chanteuse a beaucoup de rancœur envers son ex et elle ne le supporte pas. En plus, ces derniers n’étaient pas que des simples amants. Ils avaient prévu de faire un feat ensemble et la star devait chanter sur Him and I.

Les choses ont commencé à se corser entre eux quand G-Eazy s’est mis en couple avec Halsey. Par ailleurs, il a écarté Lana Del Rey  du projet et il a chanté Him and I avec Halsey. La star ne l’a pas bien vécu et elle lui en veut toujours autant.

Ainsi, à partir de cet instant, la chanteuse a déclaré la guerre à son ex. Cela a commencé sur scène en 2018 lors de son concert au Pepsi Center à Denver.

Lana Del Rey et G-Eazy: tout savoir sur leur clash !

Lana Del Rey en guerre contre son ex !

En effet, pendant le show, Lana Del Rey a chanté « White Mustang », une chanson sur sa relation avec G-Eazy. Néanmoins, elle a changé les paroles afin de détruire son image. Le rappeur n’avait fait aucune déclaration à ce sujet mais il est clair qu’il ne l’a pas bien pris.

Ainsi, il a sorti son titre « Moana » en mars 2020 et selon le média Metro, ce dernier a fait une petite référence à la chanteuse.

« Je connais une Keisha et je connais Lana. Elles ont essayé de me récupérer. Mais j’étais là : ‘non, nah, nah‘ » peut-on l’entendre dire.

Le fans de Lana Del Rey n’ont pas perdu une minute pour clasher le rappeur et prendre sa défense. Depuis, rien ne va plus entre eux deux et ils se clashent en chanson dès qu’ils le peuvent.