Buzz
Partager sur

Lana Del Rey clashe violemment Ariana Grande, Nicki Minaj et Cardi B !

Lana Del Rey clashe violemment Ariana Grande, Nicki Minaj et Cardi B1000

Sur les réseaux sociaux, Lana Del Rey a violemment clashé ses copines artistes Ariana Grande, Nicki Minaj et Cardi B...

C’est un clash 2.0 sans précédent qui a éclaté ce week-end. Lana Del Rey a mal parlé d’Ariana Grande, Nicki Minaj et Cardi B…

Une mise au point s’impose ! Confinée et privée des concerts qu’elle devait donc donner cette année pour son grand retour musical, Lana Del Rey s’est donc emportée sur Instagram.

Il faut dire que le covid-19 n’a en rien aidé Lana Del Rey à faire un come-back triomphal. Alors, comme nombre d’artistes, elle donne de ses nouvelles via ses réseaux sociaux.

Quitte à passer pour la méchante, Lana Del Rey a donc profité de cette pause dans sa carrière pour répondre aux nombreuses questions de ses fans… Mais pas que !

Très sincère, elle a décidé de régler ses comptes avec certains artistes. Parmi eux, Ariana Grande, Nicki Minaj et même Cardi B !

Lana Del Rey sur Instagram
Lana Del Rey sur Instagram

Lana Del Rey clashe Ariana Grande et d’autres artistes pop !

La raison de ce clash ? La jeune femme en a « ras-le-bol » que les féministes l’accusent d’avoir écrit des chansons sur ses anciennes histoires d’amour. Cœur d’artichaut, la star évoque parfois ses histoires d’amour toxiques avec les hommes.

Elle a ainsi déclaré : « J’en ai ras-le-bol des autrices et chanteuses indé qui disent que je rends glamour la maltraitance alors que je ne suis en réalité qu’une personne glamour qui chante les réalités des relations abusives très répandues dans le monde », s’est-elle emportée.

Et ce n’est pas tout ! « Maintenant que Doja Cat, Ariana, Camila, Cardi B, Kehlani et Nicky Minaj et Beyoncé ont pris la première place avec des chansons sur le fait donc d’être sexy, de ne pas porter de vêtements, de b****r, de tromper, puis-je chanter sans être crucifiée ou accusée de rendre glamour les maltraitances ? », a-t-elle conclu.

Le message a été posté sur une publication Instagram. Liké près de 1,5 million de fois en quelques heures seulement, ce denier en dit long. Et les commentaires sont donc parfois mitigés.

D’un côté, il y a ceux qui sont d’accord avec l’artiste. D’autres, plus durs, estiment qu’elle n’est pas « légitime » de parler et encore moins de critiquer ce qu’ils estiment « ne pas être comparable ».

 

Voir cette publication sur Instagram

Afficher +