fbpx
Buzz
Partager sur

L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand prend la pose avec les anciens candidats !

L'amour est dans le pré: Karine Le Marchand prend la pose avec les anciens candidats !

Karine Le Marchand poste des photos du bilan sur Instagram. Mais les internautes réagissent et critiquent ces photos pour une raison.

Karine Le Marchand montre sur Instagram le tournage du bilan de cette dernière saison de L’amour est dans le pré. Mais ces photos font polémique sur les réseaux sociaux. La raison ? La distanciation sociale qui n’est pas en place.

Sur Instagram, l’animatrice poste des photos avec les agriculteurs. On la voit donc aux côtés de plusieurs agriculteurs de cette saison. Et sur une photo, on voit même deux personnes en train de lui faire un bisou sur la joue. 

Alors évidemment, en légende elle écrit : « (on a tous été testés avant de venir, ne vous inquiétez pas).  » Mais ce n’est pas suffisant pour les gens qui la suivent. Ils trouvent donc tous que l’animatrice n’est pas assez prudente en montrant ce comportement.

On peut donc lire dans les commentaires certaines critiques sur Karine Le Marchand. Par exemple : « tu devrais montrer l’exemple et garder tes distances ! Il faut faire attention. » Bref, ces photos ne font pas du tout l’unanimité.

L'amour est dans le pré: Karine Le Marchand prend la pose avec les anciens candidats !
L’amour est dans le pré: Karine Le Marchand prend la pose avec les anciens candidats !

Karine Le Marchand trop proche des agriculteurs sur Instagram ?

Il est vrai que Karine Le Marchand n’est pas à plus d’un mètre des agriculteurs. Mais il faut dire que tous ont été testés plusieurs fois au cours de l’émission. D’ailleurs on pourrait aussi s’offusquer que les séjours à la ferme se fassent si on va par là.

Alors avant de tourner ce bilan, chaque personne a dû avoir un test négatif. En tout cas Karine Le Marchand est heureuse d’avoir filmé cet épisode final.  » De l’amour, de la joie, de l’amitié…mais que ça fait du bien! La suite aujourd’hui et demain. Belle journée à tous »

Mais pour le moment, L’amour est dans le pré n’est qu’au début de notre côté. Les speed dating battent leur plein et on commence toujours à voir les séjours à la ferme. Alors attention, surtout pas de spoilers !