Buzz
Partager sur

L’amour est dans le près: Karine Le Marchand annonce le tournage d’une nouvelle saison !

L'amour est dans le près: Karine Le Marchand annonce le tournage d'une nouvelle saison !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand a posté une photo où elle a annoncé le tournage d'une nouvelle saison de L'amour est dans le pré !

Le samedi 16 mars, Karine Le Marchand a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram où on peut voir un magnifique cheval de couleur noir et blanc. Sur le deuxième cliché, on peut voir une vache qui lance une phrase plutôt drôle.

Karine Le Marchand fait preuve d’humour sur Instagram

En effet, on peut lire : « Regarde cette p*te. Déjà elle est toute refaite. Et en plus elle a des extensions maintenant ». Il s’agit surement des critiques que l’animatrice doit encaisser. Mais à en croire son cliché, il semblerait que ces mots ne la touchent absolument pas ! En légende de sa photo Instagram, Karine Le Marchand a aussi écrit : « La semaine prochaine, tournage de la remise du courrier à mes agriculteurs de la S14…trop hâte! »

Elle a aussi ajouté : « Vous devrez attendre la diffusion pour savoir, mais bon…#adp #LoveIsInTheAir ». Elle a aussi récolté plus de 14 300 « j’aime » de la part de ses abonnés. Ces derniers ont d’ailleurs complètement validé son humour. En effet, ce cliché n’aura pas manqué de les faire rire.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand) le

La belle dévoile de magnifiques jambes

A l’occasion des Stéthos d’Or, l’animatrice Karine Le Marchand a fait fureur à l’Hôtel George V à Paris. Où elle s’est dévoilé dans une robe noir assez courte et une blouse transparente. Mais avec sa Silhouette de rêve autant dire que ce n’est pas un problème pour elle.

Et les têtes n’ont cessé de se tourner vers ces jambes qui n’en terminait plus ! La belle Karine Le Marchand, aussi connue pour être l’animatrice la plus appréciée des français. A troqué sa tenue basique de l’amour est dans le près pour une robe noir ultra sexy. La robe elle-même n’est pas incroyable. Mais portée par Karine, elle le devient aussitôt !

Sa posture, sa taille, et ses longues jambes lui confère une élégance naturelle. Et on adore ! Donc ce mardi soir elle s’est rendu à la troisième cérémonie des Stéthos d’Or. Car il s’agit d’un gala caritatif organisé par la Fondation pour la Recherche en Physiologie. Cela se passait à l’hôtel Geroge V. Les conviés était tous aussi chic les uns que les autres !