fbpx
Buzz
Partager sur

Lamar Odom en couple avec Sabrina Parr mais toujours amoureux de Khloé Kardashian ? Il répond !

Lamar Odom a retrouvé l'amour avec Sabrina Parr. Il revient donc sur sa relation avec Khloé Kardashian. Découvrez ce qu'il dit !

C’est dans ses mémoires Darkness to Light : A Memoir que Lamar Odom revient sur sa relation avec Khloé Kardashian. En effet, dans ce livre, l’ancien basketteur raconte ses problèmes d’alcool et de drogue, sa dépendance sexuelle mais aussi sa séparation avec la célèbre Kardashian. Ainsi, le couple se marie en 2009 mais se sépare 4 ans plus tard. En effet, pour cause, les problèmes d’addiction et d’infidélité de Lamar Odom. C’est donc en 2016 que se prononce leur divorce.

Depuis quelques temps, l’ancienne star de la NBA semble avoir oublié son ex-femme. En effet, il est en couple avec Sabrina Parr, une coach sportive. Ainsi, il dit : « Je suis définitivement passé à autre chose. »

Khloé Kardashian : Lamar Odom l’a oublié

Un cliché posté sur le compte Instagram de Lamar Odom affole la toile. En effet, il apparaît en compagnie de sa chérie, Sabrina Parr. Le post compte donc 49 mille likes sur Instagram. En légende de sa photo, le basketteur écrit : « Ce que nous avons, c’est bien plus que ce qu’ils peuvent voir ». Il ajoute à cette citation, le hashtag « Black Royalty » (La Royauté noire). Les internautes pensent donc à une attaque envers Khloé Kardashian. En effet, on peut donc lire : « Arrête de t’en prendre à Khloé » ou « Passe à autre chose… »

Pourtant, Lamar Odom affirme que non. En effet, il précise qu’il rend simplement hommage à sa copine et aux femmes noires en général. Et surtout, que cela n’a rien à voir avec son ex-femme. Ainsi, il dit : « Je suis un peu déçu de lire que les gens utilisent mes mots pour renforcer leurs propres perceptions et suppositions allant vers des choses qui ne sont pas MA VÉRITÉ OU RÉALITÉ. Ce post n’est contre personne, y compris mon ex-femme, que je respecte toujours profondément. »

Ainsi, Khloé Kardashian appartient désormais à son passé. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

“ What we have is much more than they can see…” @getuptoparr ❤⭐️🏆

Une publication partagée par Lamar Odom (@lamarodom) le