fbpx
Buzz
Partager sur

Laetitia Milot renvoyée de Plus Belle La Vie ? Elle se confie sur son départ !

Laetitia Milot renvoyée de Plus Belle La Vie ? Elle se confie sur son départ !

Laetitia Milot est partie de Plus Belle La Vie il y a plusieurs années de cela. La star est revenue sur son départ et ce qui l'avait poussée à partir.

Laetitia Milot s’est principalement fait connaître grâce à son rôle dans Plus Belle La Vie. La femme était l’actrice phare de la série mais elle a dû quitter le show rapidement et sans explication !

Laetitia Milot : Elle a énormément de projets en tête !

Laeticia Milot a joué pendant plusieurs années dans Plus Belle La Vie sur France 3. La femme avait une grande place dans la série et beaucoup de fans regardaient le show pour la voir. Pourtant, son personnage a commencé à disparaître de la série en faisant d’abord le tour du monde. Puis, l’actrice est revenue brièvement pour finalement ne plus être présente du tout depuis plusieurs mois.

Le départ de Laetitia Milot de Plus Belle La Vie se doit principalement par sa grossesse. L’actrice, qui souffre d’endométriose, a donné naissance à une petite fille, Lyanna en mai dernier. Cela faisait 10 ans qu’elle espérait avoir un enfant avec son mari et elle semble tout avoir pour être heureuse. Pour autant, son emploi du temps semble bien rempli puisqu’elle prépare un Téléfilm pour Noël sur Tf1 : « Un Bébé pour Noël. »

« J’ai trois projets en fictions télé. Je travaille les scénarios car je suis de plus en plus exigeante. Mon projet de fiction ciné est, lui, retardé ». A t-elle dit dans Télé Star.

Laetitia Milot : Bientôt de retour dans Plus Belle La Vie ?

L’ancienne actrice de Plus Belle La Vie est donc très sollicitée et elle n’apparaît plus dans la série sur France 3. D’ailleurs, depuis plusieurs semaines les fans ont remarqué quelque chose d’important. Le nom de l’actrice n’apparaît plus dans le générique de la série. Tout le monde se demande si cette dernière ne se serait pas fait renvoyer subitement. Selon l’actrice, les fans n’ont pas à s’inquiéter car la disparition de son nom et tout à fait normal !

« C’est normal. A partir du moment où je m’absente six ou huit mois, je ne vais pas être payée à ne rien faire » A t-elle confié.

Laetitia Milot n’a pas dit son dernier mot dans Plus Belle La Vie. L’acrice phare pourrait bientôt faire son retour sur France 3. Néanmoins, cela ne se fera pas pour tout de suite et les fans ne doivent pas s’attendre à la revoir avant 2019. La production doit trouver un moyen de la faire revenir et doit aussi travailler sur son contrat.

« On s’était fixé une date de retour avec mon agent et la production mais finalement, elle n’était pas apte à écrire pour cette période. Du coup, c’est retardé. A suivre ! ». Il va donc falloir s’armer de patience ! » A dit Laetitia Milot.

L’interprète de Mélanie n’a donc pas perdu sa place dans la série. Les fans n’ont plus qu’à être patients afin de la revoir sur France 3 prochainement.