fbpx
Buzz
Partager sur

Laetitia Milot (Plus belle la vie) décore son sapin avec sa fille Lyana !

Laetitia Milot (Plus belle la vie) décore son sapin avec sa fille Lyana 1000

L'ancienne actrice de Plus Belle La Vie, Laetitia Milot, s'est affichée en pleine préparation de Noël avec sa fille.

Très fière de sa complicité avec sa fille, Laetitia Milot a affiché un moment magique avec elle. L’ancienne actrice de Plus Belle La Vie et Lyana ont décoré le sapin ensemble ! MCE vous en dit plus.

Les fêtes de Noël approchent à grand pas. Si certaines maisons brillent déjà de mille feux, d’autres ne sont pas encore décorées.

C’est d’ailleurs le cas de la propriété de Laetitia Milot. En effet, l’ancienne actrice de Plus Belle La Vie a pris du retard sur les décorations cette année.

Mais ce n’est, bien sûr, que partie remise. Et pour cause, la jolie brune attendait d’avoir du temps libre avec sa fille Lyana pour se prêter au jeu. 

Ainsi, Laetitia Milot lui a proposé d’habiller le sapin de boules et de guirlandes entre filles. Ce que la babine n’a pas pu refuser.

Alors, la comédienne a tenu à immortaliser ce moment « magique » entre mère et fille sur son compte Instagram. Elle a donc partagé une adorable vidéo ce samedi 12 décembre.

« Préparation du #sapin de #noel ❤️❤️ Et vous? L’avez vous fait ? #amour #ambiance #magique« , a-t-elle écrit en légende de sa publication.

La publication de celle qui a interprété le rôle de Mélanie dans Plus Belle La Vie a alors charmé ses abonnés. Il faut dire que personne ne pourrait rester insensible devant leur complicité...

Laetitia Milot (Plus belle la vie) décore son sapin avec sa fille Lyana 640

Laetitia Milot les fait fondre

En effet, nous pouvons lire de jolis messages dans la partie commentaires. « C’est trop mignon la mère et la fille avec le même pull, ensemble« , écrit une internaute.

« Ooooh !!! Quel magnifique sapin de Noël qui a été joliment décoré par le joli petit bout de chou » ou encore « Trop mignonne, Laetitia Milot. Un moment magique avec ta petite Lyana. Très touchant. »

Que de compliments qui ne pourront que faire plaisir à Laetitia Milot. Elle qui a mis tant d’années avant de réussir à féconder.

 

Voir cette publication sur Instagram