fbpx
Buzz
Partager sur

Laetitia Milot (Plus belle la vie) partage une belle passion avec sa fille Lyana !

Laetitia Milot (Plus belle la vie) partage une belle passion avec sa fille Lyana !

L'ancienne actrice de Plus belle la vie Laetitia Milot se confie sur sa passion commune avec sa fille ! MCE TV vous donne plus de détails.

Laetitia Milot et sa fille Lyana partagent une même passion ! MCE  TV vous dévoile tout.

Connue pour son rôle dans le feuilleton populaire Plus belle la vie, Laetitia Milot est désormais lancée sur un autre projet. En effet, la jeune actrice jouera le rôle de l’héroïne du prochain film de TF1 Liés pour la vie.

Le film est d’ailleurs une adaptation d’un de ses roman publié en 2017. Celui ci s’était d’ailleurs vendu à plus de 40 000 exemplaires.  

« Quand TF1 m’a dit qu’ils voulaient l’adapter, c’était énormissime, un rêve ! » confie la jeune femme. D’ailleurs Laetitia Milot jouera le rôle de Lucie.

Cette dernière est une ancienne championne équestre devenue paraplégique après un accident en moto. Elle qui rêvait de  faire les Jeux olympiques voit son rêve s’éloigner.

Laetitia Milot (Plus belle la vie) partage une belle passion avec sa fille Lyana !

Laetitia Milot: sa passion pour les chevaux

Dans cette histoire se trouve quand même un peu d’espoir. Celui-ci né du lien entre Laetitia Milot et son cheval.

D’ailleurs il faut savoir que Laetitia Milot est aussi proche des chevaux que son personnage. Cependant, la jeune actrice a dû apprendre l’équitation pour les besoins du film.

Elle n’était pas du tout familière avec ce sport avant. La jeune maman a donc passé une formation accélérée de 3 semaines. 

Une période plutôt courte mais qui a suffit pour faire naitre en elle une vraie passion pour les  chevaux. Ainsi, sa coach et dresseuse témoigne de ses progrès !

Après chaque jour de tournage, Laetitia Milot retrouve sa petite fille de 2 ans. L’actrice considère d’ailleurs la naissance de sa fille comme un miracle, sachant que la jeune femme souffre d’endométriose.

Elle avait d’ailleurs subit une opération en 2016, ce qui a affaiblit ses chances d’avoir des enfants un jour. Enfin, la petite Lyana semble aussi fascinée que sa mère par les chevaux« Elle adore les chevaux, elle est comme sa maman » confirme l’actrice.