fbpx
Buzz
Partager sur

Laetitia Hallyday au Vietnam : Johnny détestait ses voyages humanitaires !

Laetitia Hallyday au Vietnam : Johnny détestait ses voyages humanitaires !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday la princesse des coeurs a rendu visite à son association au vietnam. On sait grâce à leur livre que cela n'aurait pas plus au Taulier !

Laeticia Hallyday a favorisé le Vietnam pour cette fin d’année. Elle y a donc passé les fêtes accompagnées de ses deux filles et de quelques amis. Et pourtant on apprend que ce voyage n’aurait pas été vu d’un bon œil par son défunt Mari Johnny Hallyday. Révélation surprenante à laquelle personne ne s’attendait !

Laeticia Hallyday : Fêtes de noël au Vietnam

Effectivement, Laeticia Hallyday a offert à ses filles le voyage qui les a ramenés à elle. Car en effet ces jeunes filles sont originaires de ce pays. Ce fut donc un voyage plein de signification pour Laetitia, qui a réalisé son rêve de maternité.

Car après plusieurs tentatives elle n’y parvenait pas. Donc elle et Johnny avait opté pour l’adoption en 2004. Il avait recueilli Jade en premier, avant de recommencer la même expérience. Avec Joy quatre an plus tard !

Mais ce voyage n’était pas qu’un retour au source. Au contraire il a aussi permis a Laeticia d’aller voir son association « La bonne étoile » fondée en 2012 avec Hélène Darroze d’ailleurs présente lors du voyage. L’association vient donc en aide aux enfants défavorisés, orphelins ou malades.

Laeticia Hallyday : Lui, il n’aimait pas ça du tout !

Donc à la suite de ce voyage, Laeticia Hallyday  a presque fait la mère Theresa. En inondant les abonnés de clichés, auprès d’enfants handicapés, dans un centre d’accueil etc.. Et on apprend grâce à Voici que cela énervé énormément Johnny Hallyday.

Car dans leur livre Laeticia « La vraie histoire ».  François Vignolle et Laurence Pieau l’affirme ! Donc on apprend que le rockeur n’a jamais été fans de ce côté altruiste chez sa femme, qui s’affichait pas mal.

Alors que lui se faisait discret du côté médiatique, elle inondait le devant de la scène : « Laeticia en Vierge à l’enfant, posant avec un bébé africain dans ses bras, tout ce que Johnny déteste. Mais il laisse faire et dire ». Peut-être y voyait -il de faux sentiments. Et une manière de se faire de la pub de la part de sa femme !