fbpx
Buzz
Partager sur

Laetitia Hallyday a fêté le nouvel an au Vietnam avec ses filles Jade et Joy !

Laetitia Hallyday a fêté le nouvel an au Vietnam avec ses filles Jade et Joy !
Partager sur Facebook

En vacances depuis deux semaines au Vietnam, Leticia Hallyday a souhaité fêter le nouvel an au Vietnam le pays d’origine de ses deux filles Jade et Joy.

En effet, Laeticia Hallyday s’est envolé avec ses deux filles et quelques amis direction le Vietnam. Entouré de ses amis elle apparaît radieuse sur les clichés, aux côtés notamment de Hélène Darroze présente depuis le début du voyage. Ainsi que de Sébastien Farran, l’ancien manager de Johnny Hallyday.

Laeticia Hallyday : loin de tout

Effectivement, il semblerait que Laeticia Hallyday soit allé au bout du monde pour ne plus être préoccupé par l’affaire d’héritage. Mais elle a bien raison au moins au Vietnam personne ne viendra la chercher.

Donc, Laeticia et ses filles se ressources au Vietnam ou elles ont fêté l’intégralité des fêtes. Séparées du monde qui les entoure, les 3 femmes n’était toutefois pas seule. Accompagnées d’Hélène Darroze grâce à qui ces clichés ont fuités sur Instagram et de Sebastien Farran.

On comprend la démarche de Laeticia. Se retirer était certainement la meilleures solution face à toutes les allégations qui pèsent sur elle. Au Vietnam au moins personne ne la jugera sur ses excès ou ses dépenses !

Laeticia Hallyday : ça fuite !

Peut-être que Laeticia Hallyday ne voulait pas que ces photos fassent le tour de la toile.Mais c’est raté, de nos jours avec les réseaux sociaux, plus rien ne reste pour nous. Hélène Darroze a donc voulu immortalisé ce moment de convivialité autour d’un bon repas.

Mais était-ce l’attention de Laeticia ? Justement on pourrait croire qu’elle veut se faire discrète plutôt que de se montrer.

Hélène a donc publié le 1 er Janvier, plusieurs photos dans sa story Instagram. Dans lesquelles apparaissait tout le clan. Elle n’a pas hésité à photographié tout le monde. D’ailleurs dans l’un des cliché, Laeticia Hallyday et Jade apparaissent complices.

« Si c’est pas le bonheur, ça y ressemble ? » a-t-elle mit dans sa story. Et ce n’est pas tout, il y avait aussi Nadège Winter la compagne de Sebastien Farran , mais aussi Sylviane Destaillats la nounou des filles.