fbpx
Buzz
Partager sur

Laetitia Hallyday huée en pleine cérémonie à Paris

Laetitia Hallyday huée en pleine cérémonie à Paris
Partager sur Facebook

Pour l’anniversaire de Johnny Hallyday, une messe a réuni ses fans à Paris. Après le discours d’un cousin, Laetitia Hallyday s’est faite huée par la foule.

Johnny Hallyday décédé en décembre dernier aurait dû fêter ses 75 ans ce vendredi 15 juin. Pour lui rendre hommage, un messe a eu lieu à l’église de la Madeleine à Paris. Pendant la cérémonie, un cousin du chanteur a fait un discours, louant le « courage » de Laetitia Hallyday. Mais ces paroles ont provoqué les huées des fans contre la femme du chanteur.

Laetitia Hallyday huée par les fans du rockeur pour sa cérémonie d’anniversaire

Ce vendredi 15 juin, des centaines et des centaines de fans se sont rassemblés en hommage à leur idole. Venus assister à une messe dans l’église de la Madeleine à Paris, ils ont eu une dur réaction contre Laeticia. En effet, un cousin du chanteur a tenu à saluer l’épouse de Johnny Hallyday: «Je voudrais rendre un hommage particulier à Laeticia, qui a réussi avec force, courage à mettre de la douceur dans ta vie tourmentée ». A alors déclaré Michael Ketcham Hallyday. Sauf que ses derniers mots ont plutôt provoqué des huées que des applaudissements dans l’église. La popularité de Laetitia Hallyday semble avoir bien coulé en France.

Déjà qu’elle n’avait pas beaucoup de soutien, la femme de Johnny Hallyday a vu sa popularité prendre un coup. Lorsque le contenu du testament de son époux a été rendu public, en février dernier, elle a perdu le soutien de beaucoup. Une effet, l’histoire qui oppose la famille reste très controversée et n’est pas belle à voir. Déshérités par leur père, Laura Smet et David Hallyday ont alors eu le soutien de nombreuses personnalités dans cette affaire.

Les fans de Johnny Hallyday rejettent la faut sur sa femme Laetitia

La majeur partie des fans du rockeur s’en prennent à Laetitia Hallyday. Lui remettant la faute sur elle, beaucoup estiment qu’elle aurait tout manigancé. La traitant alors de manipulatrice vénale qui cache bien son jeu. Des accusation assez lourdes pour la femme de Johnny qui tente de garder la tête haute.

Ce vendredi matin sur RTL, Jean-Claude Camus a pris la parole au micro. Il a d’ailleurs confié des révélations sur l’état de santé de Laetitia Hallyday. Il a déclaré «Elle va très mal et elle est en ce moment à Los Angeles. C’est très dur car elle n’a jamais intégré l’idée qu’il allait partir. (…) (C’est) un choc immense pour Laeticia car dans sa tête, c’était certain que son mari allait vaincre la maladie». L »ex-producteur de Johnny Hallyday semble inquiet pour la jeune femme.