fbpx
Buzz
Partager sur

Laetitia Hallyday: sa fille Jade Hallyday canon en jupe sur Instagram !

Laetitia Hallyday: sa fille Jade Hallyday canon en jupe sur Instagram !

Jade Hallyday a partagé un de ses looks sur Instagram hier soir ! La fille de Laeticia a un super style avec cette jolie jupe !

Jade Hallyday fait un carton sur Instagram ! En effet, l’aînée de Laeticia a un bon petit style qu’elle nous partage sur Instagram. MCETV vous dit tout de A à Z.

La jeune femme a toujours été sous les feux des projecteurs ! En effet, quand on a une famille aussi célèbre, difficile de ne pas devenir une star !

Ainsi, dès son adoption en 2004, Jade Hallyday fait souvent la Une des magazines en compagnie de sa maman et son défunt papa. Cette dernière a d’ailleurs du mal à faire le deuil du chanteur…

En effet, entre les fans, les guerres d’héritage et les albums posthumes, la fille de Laeticia n’est pas épargnée… Elle décide donc de faire les choses à sa manière !

D’après sa maman, Jade Hallyday et sa sœur écoutent les chansons de Johnny et lui glissent des petits mots sous son oreiller… Des gestes très touchants !

Laetitia Hallyday: sa fille Jade Hallyday canon en jupe sur Instagram !
Laetitia Hallyday: sa fille Jade Hallyday canon en jupe sur Instagram !

La fille de Laeticia, Jade Hallyday, pose en jupe sur Instagram !

Quoi qu’il en soit, Jade Hallyday grandit et gère son image à sa façon ! Elle a donc son compte Instagram comme la plupart des jeunes filles de son âge !

Sur le réseau social, elle partage sa vie et ses looks ! On adore, pas vous ?

Dès qu’on arrive sur le fameux compte, on peut voir un hommage à son papa dans sa bio. Vraiment adorable !

Et Jade Hallyday a déjà une belle communauté ! En effet, elle est suivie par plus de 113.000 abonnés ! Un joli chiffre !

Ainsi, elle se dévoile de plus en plus femme et fashionista ! Hier soir par exemple, elle a posté une série de photos dans lesquelles elle apparaît en jupe, sweat et grosses chaussures à plateformes ! Trop belle !

Sur un des clichés, on peut la voir accompagnée d’un certain Tristan avec qui elle se montre très souvent ces derniers temps… S’agit-il de son BFF ou de son chéri ?

Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jade Hallyday (@jadehallyday)