fbpx
Buzz
Partager sur

Laetitia Casta: Sexy, elle fait sensation sur Insta dans un maillot Etam!

Laetitia Casta: Sexy, elle fait sensation sur Insta dans un maillot Etam!

La mannequin Laetitia Casta électrise depuis peu les réseaux sociaux. Et la marque de lingerie et de maillot Étam n’y est pas pour rien.

Le Printemps est de retour! et par conséquent les beaux jours aussi! Ce retour du soleil nous donne des envies de plage et de farniente. Malheureusement, on est qu’en Avril… Et tu connais le dicton. Mais pour nous faire patienter on peut compter sur Étam et Laetitia Casta. La nouvelle campagne de pub de la marque nous projette donc au bord de l’eau!

En duo avec l’autre égérie super Star de la marque Constance Jablonski, Laetitia Casta nous subjugue. Le spot publicitaire nous filme les deux naïades avec beaucoup de grâce. Tout d’abord on y voit l’actrice de 47 ans sous un parasol puis dans l’eau turquoise de ce qui semble être les Caraïbes. Elle est rejoint ensuite par Constance Jablonsky, 26 ans. le images se succédant, elles semblent être deux jumelles. Étam réussi son pari. Celui de montrer que sa marque est pour toutes les générations. Tout cela sur une musique séductrice où l’on entend « j’aime tout de toi ».
De quoi donner de bonnes ondes!

Laetitia Casta: Une année riche en plaisir.

Alors que la mannequin se la joue égérie, elle nous prépare encore pleins d’autres choses! Ainsi, Nous avions déjà pu la voir lors de la soirée « French Liberté » organisé par la marque. Toujours en compagnie de son amie et collègue, Constance Jablonski.

De plus, Laetitia Casta est polyvalente. Actrice émérite, elle a aussi été à l’affiche cette année. Et pas dans n’importe quel film! L’homme Fidèle sortie le 26 décembre. Réalisé par son mari Louis Garrel, on la retrouve aux côtés de Lily-Rose Depp.
On verra également la belle corse dans une série intitulée Une île. Cette dernière sera prochainement diffusée sur Arte. L’intrigue reposerait sur les différents malheurs d’une île en méditerranée suite à une pénurie de pêche.

Ainsi, Laetitia Casta ne cesse de nous surprendre. Là où on ne l’attend pas, pour notre plus grand plaisir!