fbpx
Buzz
Partager sur

Laetitia Casta balance sur la chirurgie esthétique « je ne veux pas devenir mon propre fantôme » !

Laetitia Casta balance sur la chirurgie esthétique « je ne veux pas devenir mon propre fantôme » !
Partager
Partager sur Facebook

La comédienne Laetitia Casta a donné son avis à propos de la chirurgie esthétique. Et d’après ses propos elle ne risque pas d’y avoir recours !

Dans une interview accordée au magazine Nous Deux, sorti ce lundi 7 Mai, la sublime Laetitia Casta a expliqué ce qu’elle pensait de la chirurgie esthétique. Et d’après ses propos, une chose est sûre, elle ne risque pas d’y avoir recours. En effet, l’ancien mannequin assume la vieillesse et ne changerait pour rien au monde les courbes de son visage et de son corps !

Laetitia Casta ne fera jamais de chirurgie esthétique

Laetitia Casta fêtera ses 40 ans le 11 Mai prochain. A cette occasion elle a parlé chirurgie esthétique au magazine Nous Deux. Elle a expliqué : « J’accepte le temps qui passe. Si mon âme reste belle, alors les photos resteront belles. C’est pour ça que la chirurgie esthétique n’est pas mon truc. »

Avant d’ajouter aussi : « Ça s’apparente à de la destruction. Je ne veux pas devenir mon propre fantôme. Je veux rester ce que je suis. Et je ne me suis jamais fait arranger les dents, par exemple. Mon corps reste le même. » L’actrice a aussi expliqué « En restant moi-même, je dis aux autres femmes ‘Restez vous-mêmes. N’ayez pas peur ».

Laetitia Casta a sa propre statue de cire

Si elle souhaite se voir comme dans sa jeunesse, Laetitia Casta pourrait toujours admirer sa statue de cire au Musée Grévin de Paris. Lors de l’inauguration il y a 4 ans, l’actrice avait expliqué : « C’est un grand honneur de rejoindre le musée Grévin. J’y suis venue enfant, avec mon école. J’ai toujours gardé le souvenir d’un monde fascinant et mystérieux. Jamais je n’aurais pu imaginer me retrouver ici comme personnage ».

Bernard Pivot, Président de l’Académie Grévin avait aussi conclu cette journée d’inauguration avec de beaux compliments pour Laëtitia Casta. Il a vait complimenté : « Votre renommée, votre statut d’icône de la mode et votre talent d’actrice vous désignaient tout naturellement pour entrer dans ce temple de la célébrité, la vraie, celle qui creuse son sillon et qui trace une belle route ».