fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa fille Jade en mauvais terme avec Jalil Lespert ?

Laeticia Hallyday: sa fille Jade en mauvais terme avec Jalil Lespert ?

Selon Gala, Jade, la fille de Laeticia Hallyday, aurait beaucoup de mal à accepter l’arrivée du nouveau compagnon de sa mère, Jalil Lespert

Les relations entre les beaux pères et les belles mères peuvent parfois s’avérer difficiles. Ce n’est sans doute pas Jade qui va dire le contraire. La fille de Laeticia Hallyday, qui aurait beaucoup de mal à accepter Jalil Lespert, le nouveau chéri de sa maman.

Cela n’est pas nouveau, bien que certaines exceptions existent, accueillir le remplaçant de son papa ou sa maman n’est pas chose facile pour certains enfants. Si en plus de cela, vous rajoutez une crise d’ado, tout devient encore plus compliqué.

Car oui, la fille de Laeticia Hallyday se trouverait en pleine crise d’ado depuis quelques temps. Cela expliquerait d’ailleurs sa relation tendue avec sa mère, bien avant que Jalil Lespert ne débarque dans leur vie.

En effet, si vous ne le saviez pas, la soeur de Joy a passé le Nouvel An au Maroc. De plus, elle y a séjourné durant plusieurs jours. Avant de partir pour son séjour, elle aurait refusé de se faire accompagner par sa mère. Préférant que Carl, le chauffeur de la famille, ne se plie à la tâche.

Depuis, nous ne savons pas vraiment si la paix a été faite entre Laeticia Hallyday et sa plus grande fille. Mais en tout cas, une chose est sûre, la jeune ado n’aurait toujours pas accepté son beau-père.

Laeticia Hallyday: sa fille Jade en mauvais terme avec Jalil Lespert ?
Laeticia Hallyday: sa fille Jade en mauvais terme avec Jalil Lespert ?

Jalil Lespert pas accepté par la fille de Laeticia Hallyday

Ce sont nos confrères d’Ici Paris qui révélait cette info il y a quelques jours. Le média, faisant savoir que plusieurs rumeurs annonçaient des tensions entre les deux parties:

 « Depuis l’arrivée de Jalil dans sa vie, Jade vivrait très mal la nouvelle idylle de sa mère. Et serait en pleine crise d’ado… » Pourtant, la fille de Laeticia Hallyday avait très bien accepté que sa mère se mette en couple avec Pascal Balland. Alors pourquoi ne pas accepter un nouvel amour ?

Parce qu’elle s’entendait très bien avec le premier ex de Laeticia Hallyday. C’est en partie pour cette raison qu’elle ne supporterait pas l’arrivée d’un nouvel homme dans la vie de sa mère. Très proche de Pascal Balland, le voir se faire remplacer serait difficile pour elle.

Espérons tout de même que la fille de Laeticia Hallyday parvienne à mettre de l’eau dans son vin. Et s’entende mieux avec son nouveau « papa » dans le futur.