fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia refuse un projet de Sylvie Vartan pour rendre hommage à Johnny Hallyday !

Laeticia refuse un projet de Sylvie Vartan pour rendre hommage à Johnny Hallyday !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday mène une vraie guerre depuis la mort de Johnny Hallyday. La femme refuse que des projets rendent hommage à son mari.

Laeticia Hallyday n’a pas pu faire son deuil correctement. La veuve de Johnny Hallyday doit de battre pour préserver l’image de son mari et elle refuse de nombreux projets.

Laeticia Hallyday : Elle se bat pour préserver l’image de Johnny Hallyday

Cela fait plus d’un an que Johnny Hallyday est décédé et Laeticia Hallyday se trouve dans de nombreux conflits. La femme a déjà dû faire face à la justice concernant l’héritage de son mari. En effet, Laura Smet et David Hallyday avaient demandé un droit de regard sur l’énorme héritage du chanteur. Aujourd’hui, la femme doit à nouveau se battre afin de préserver l’image de son mari.

Laeticia Hallyday se retrouve en plein conflits avec de nombreuses personnalités. Des projets pour rendre hommage à Johnny Hallyday commencent à voir le jour et cela ne plaît pas du tout à la femme. Cette dernière est bien embêtée car le droit de l’image s’arrête à partir du moment où l’artiste décède. Si bien qu’aujourd’hui, tout le monde peut créer une œuvre autour du chanteur.

Laeticia Hallyday : Elle fait annuler plusieurs spectacles !

Depuis quelques mois, Laeticia Hallyday et Sébastien Farran, l’ancien manager de Johnny Hallyday font tout pour stopper des projets. D’ailleurs, ces derniers ont décidé de poursuivre en justice le producteur David Michel, qui voulait faire un spectacle sous le nom de L’idole des Jeunes. Seul souci, c’est que ce dernier n’a pas obtenu les droits pour utiliser la chanson et il se retrouve en justice.

« Une procédure est en cours mais pas encore. Nous ferons le maximum pour que ce projet uniquement mercantile ne voit pas le jour. »  A ditSébastien Farran dans le Figaro.

Enfin, Laeticia Hallyday va aussi se mettre à dos Sylvie Vartan. La femme devait monter un spectacle autour de Johnny avec Jean-Baptiste Guégan et elle devait chanter au Grand Rex le 23 octobre prochain.La mère de David Hallyday ne va probablement pas pouvoir faire son spectacle. La veuve de Johnny a lancé une procédure et la justice décidera si le spectacle doit avoir lieu ou non…