fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: zoom sur ses vacances romaines avec Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday: zoom sur ses vacances romaines avec Jalil Lespert !

Laeticia Hallyday a retrouvé l'amour avec Jalil Lespert ! Au cours du week-end de la Toussaint, le couple s'est même envolé en Italie.

Laeticia Hallyday est une femme comblée ! A en croire les informations de Closer, elle aurait retrouvé son nouveau compagnon Jalil Lespert en Italie au cours du week-end de la Toussaint. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

La vie privée de Laeticia Hallyday continue de passionner les foules ! Après la disparition de Johnny Hallyday, la star s’est laissée du temps avant de se lancer dans une nouvelle histoire d’amour.

Elle a d’ailleurs un temps roucoulé avec l’homme d’affaires Pascal Balland. Mais aux dernières nouvelles, les ex-tourtereaux ont donc décidé de se séparer.

Un temps discrète, on sait qu’à ce jour Laeticia Hallyday n’est plus du tout un cœur à prendre. En effet, la maman de Jade et Joy a d’ailleurs très vite retrouvé l’amour !

Son nom ?! Jalil Lespert !

Papa de 3 enfants, il a – par le passé – été le compagnon de Sonia Rolland. Côté pro, rien à dire ! Il s’illustre avec brio dans le monde du 7ème art en tant qu’acteur et réalisateur.

A en croire Closer, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert seraient d’ailleurs très épris l’un de l’autre. Inséparable, le couple aurait même passé un week-end en Italie à la Toussaint.

Laeticia Hallyday: zoom sur ses vacances romaines avec Jalil Lespert !

Laetitia Hallyday s’éclate en Italie avec Jalil Lespert !

En effet, Laetitia Hallyday et Jalil Lespert se seraient retrouvés quelques jours à Rome ! Toujours selon Closer, le couple aurait d’ailleurs séjourné dans un hôtel 5 étoiles. La classe !

Tout sourire, ils se seraient promenés main dans la main dans les innombrables rues italiennes. Prudents à cause de la pandémie, les deux stars n’ont pas omis de porter un masque.

En tout cas, Laetitia Hallyday et Jalil Lespert auraient fait de nombreuses choses à Rome. Ils auraient d’ailleurs visité le Vatican et d’autres endroits historiques. Et ce n’est pas tout.

A la fin de leur séjour, les tourtereaux se seraient même offerts mutuellement une séance de tatouages ! Par la suite,  le couple aurait passé quelques jours en région parisienne…

A Marnes la Coquette plus précisément. Affaire à suivre donc !