Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: zoom sur sa nouvelle vie auprès de Pascal Balland ! [DOSSIER]

Laeticia Hallyday: zoom sur sa nouvelle vie auprès de Pascal Balland !

Entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland, on peut dire que c'est le grand amour. Zoom sur la nouvelle vie de la veuve de Jonnhy Hallyday.

Laeticia Hallyday coule des jours heureux avec son nouveau compagnon, Pascal Balland. Ainsi, 2 ans après la mort de son époux, celle-ci semble avoir tourné la page. MCE TV vous dit tout l’idylle et la nouvelle vie de la veuve de Johnny.

C’est officiel ! Entre Laeticia Hallyday et Pascal Balland, c’est le grand amour. D’ailleurs, la jolie blonde assume pleinement son nouveau couple. Si leur aventure était secrète à ses débuts, le duo ne semble plus se cacher. Deux ans après la mort de Johnny, Laeticia semble prête à se reconstruire.

On peut le dire, les deux tourtereaux vivent une seconde jeunesse. D’autant que la fille de Pascal est très amie avec celle de Laeticia. Cette dernière passe donc le plus clair de son temps entre la France et les États-Unis. Une histoire d’amour à distance qui ne semble pas peser sur leur couple.

Depuis leur rencontre à Saint-Barth, c’est le coup de foudre. D’ailleurs, Pascal n’est pas un illustre inconnu. Restaurateur parisien, il est le fils de l’éditeur André Balland, décédé en 2001. Cela étant, depuis qu’il est aux côtés de Laeticia Hallyday, il semble lui aussi le plus heureux du monde.

Laeticia Hallyday: zoom sur sa nouvelle vie auprès de Pascal Balland !
Laeticia Hallyday: zoom sur sa nouvelle vie auprès de Pascal Balland !

Pascal Balland et Laeticia: coup de foudre à Saint-Barth

Entre Laeticia et Pascal, c’est le grand amour. Ils se sont rencontrés il y a quelque temps sur l’île de Saint-Barth. C’est d’ailleurs sur celle-ci que repose son défunt époux, Johnny Hallyday. Revenons donc deux ans en arrière. Le 6 décembre 2018, Johnny a quitté ses fans et ses proches. C’est sur cette île qu’il souhaitait être enterré. « C’était le choix d’un homme libre, qui a trouvé ici la paix à laquelle il aspirait », écrivait la veuve sur son compte Instagram il y a un mois. C’est donc tout près de la sépulture de son époux que Laeticia a rencontré le nouvel homme de sa vie. « La vie est faire de rencontres qui vous bousculent. Aujourd’hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence », raconte-t-elle au JDD. « Ça prend du temps de réapprendre à aimer », assure aussi la mère de Jade et Joy.

C’est donc cet été que la quadra a fait la rencontre de Pascal. Elle n’était pourtant pas prête à se remettre en couple de sitôt. Et face aux mauvaises langues qui l’accusent d’être vite passée à autre chose, Laeticia Hallyday répond : « On peut dire ce qu’on veut sur moi, je suis habituée. Je savais qu’en épousant un homme comme Johnny Hallyday, j’épousais un destin peu ordinaire. Ça fait plus de 25 ans que je vis avec des photographes dans mon sillage, que ma vie est romancée, surexposée à outrance ». Aujourd’hui, elle choisit donc de s’afficher librement avec son nouveau partenaire, Pascal Balland. Pour elle, c’est « une rencontre belle et inattendue ». Toutefois, pour vivre cet amour, elle doit multiplier les allers et venues entre Paris et Los Angeles. Un style de vie plutôt coûteux…

 

 

Laeticia Hallyday: une vie entre Paris et Los Angeles

Loin des yeux, loin du cœur ? Cet adage ne sied pas à Laeticia. Depuis la mort du rockeur, elle n’a jamais été aussi heureuse que dans les bras de Pascal Balland. Elle reprend le sourire et goût à la vie. C’est peut-être ce qui lui manquait. Si cette histoire d’amour est belle, elle a un prix. En témoignent les nombreux allers/retours de Laeticia Hallyday entre Los Angeles et Paris, où son compagnon tient un restaurant. D’autant que Marine, sa fille qui étudie dans la même école que Jade et Joy, va rentrer définitivement en France. Pascal Balland risque donc d’espacer de plus en plus ses vols en direction de la Cité des Anges.

Eh oui, la veuve du Taulier vit aux États-Unis depuis des années. Elle tente même d’obtenir la nationalité américaine. Comme tout a l’air de bien se passer dans son couple, on imagine qu’elle va faire de plus en plus le chemin entre la France et les États-Unis. Cela étant, les voyages entre L.A et Paris vont grandement coûter à Laeticia Hallyday. D’autant que celle-ci est toujours en guerre contre les aînés de la rock star, concernant l’héritage qu’il a laissé derrière lui. Ajoutons à cela le coût élevé de la vie de Laeticia et de son goût pour le shopping. La belle a aussi passé ses vacances au ski avec ses filles. Enfin, ses rentes ne vont plus lui permettre de mener la belle vie. Si elle ne veut pas se retrouver sans le sou, elle devra donc faire des concessions.

 

 

Laeticia Hallyday en couple: elle n’oublie pas son défunt mari

Outre pour son cumul de Miles, Laeticia est attaquée de toute part. On l’accuse d’avoir profité de l’argent du Taulier pendant toutes ces années. Pire, on l’accuse de ne jamais l’avoir aimé et d’avoir tourné la page un peu trop vite. Un coup dur, pour elle. Pourtant, Laeticia Boudou, de son nom de jeune fille, n’oubliera jamais son défunt mari. C’est du moins ce qu’elle affirme sur les réseaux sociaux, sur lesquels elle est très prolifique. « Le grand amour ne s’efface jamais, son souvenir est gravé à jamais dans le cœur », a-t-elle écrit sur sa story insta, mardi 3 mars. Une petite pique lancée aux enfants de Johnny, avec qui elle est en froid. Si Pascal a vite été adopté par Jade et Joy, Laeticia n’oublie donc pas celui qui est et restera à jamais le père de ses enfants.

Laeticia Hallyday est très claire : jamais Pascal Balland ne remplacera Johnny, que ce soit aux yeux de Jade et Joy que ceux de la veuve de 44 ans. Par respect, Pascal refuse d’ailleurs de mette les pieds dans la résidence du rockeur à Marnes-la-Coquette. C’est dans cette demeure que Johnny a rendu son dernier souffle. Certains inventent même une rivalité entre Pascal et « L’idole des jeunes » décédée. Ceci dit, les filles de Johnny et Laeticia Hallyday se sentent un peu délaissées par leur mère. À Paris, elle n’a d’yeux que pour Pascal, avec qui elle passe le plus clair de son temps. « Elle vit comme une ado, elle veut profiter à fond de sa love story et n’a pas trop la tête à s’occuper des filles », a même dit une source à Voici.

 

 

Afficher +