fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: Elle voulait cacher un mystérieux compte en banque !

Laeticia Hallyday- Elle voulait cacher un mystérieux compte en banque !grande
Partager
Partager sur Facebook

Laetitia Hallyday a demandé l'entrée de 17 biens dans les trusts en Juillet dernier. Parmi ces biens, un étrange compte en banque.

Le 12 Juillet dernier, Laeticia Hallyday a demandé l’entrée de 17 biens dans les trusts de Johnny Hallyday. Sa requête a été effectué par le biais de la Bank of America, qui gère ce « coffre fort ». Parmi ces biens se trouve un mystérieux compte en banque…MCE vous en dit plus!

Laetitia Hallyday souhaite faire entrer de nouveaux biens dans son « coffre-fort »

Les trusts représentent donc l’ensemble des biens de Johnny Hallyday (ou presque tous). En effet, il s’agit de fonds ayant pour but d’assurer une bonne « qualité de vie » à Laetitia Hallyday. Ainsi qu’a leurs filles, Jade et Joy.
Seulement, le 12 Juillet dernier, Laeticia a effectué une demande devant un tribunal à Los Angeles, par le biais de la Bank of America. La banque qui gère les trusts du rocker. Elle souhaite faire entrer 17 biens dans le « coffre-fort ».

Les biens concernés sont divers et variés. Il s’agit de royalties versées par Universal, Sony et Warner (maisons de disque françaises). Mais aussi de 50% de la société américaine Born Rocker (le reste appartenant déjà à Laeticia). Des véhicules qui appartenaient à Johnny Hallyday : quatre Harley Davidson, une Lamborgnihi, une Bentley ainsi qu’une Cobra. Une petite mine d’or, que la femme du rocker souhaite garder « au chaud » au mieux.
Enfin, le plus étrange reste cependant un compte en banque…

Un mystérieux compte en banque

Ce mystérieux compte en banque a été ouvert par Johnny Hallyday lui-même à Nashville (Tenessee). Un compte qui semblerait appartenir à la Sun Trust Bank. Il ne contiendrait « que » 5000 dollars d’après les proches de Laeticia. Soit environ 4550 euros. Une somme relativement mince comparée aux autres biens ajoutés au trust.

Un compte en banque qui a donc éveillé les questions des plus curieux. Quoi qu’il en soit, ce n’est surement pas un hasard s’il a intégré le coffre-fort. Laeticia se bat chaque jour afin d’obtenir la totalité de ces biens.