fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday rend visite aux enfants malades avec une association de clowns !

Laeticia Hallyday rend visite aux enfants malades avec une association de clowns !
Partager
Partager sur Facebook

Laeticia Hallyday est actuellement en France. La veuve de Johnny Hallyday a rendu visite à des enfants malades dans un hôpital !

Laeticia Hallyday passe du temps en France. En effet, la jeune femme vit une année pas facile. Il faut dire que depuis la mort de son mari, le chanteur Johnny Haliday tout semble bien dur. D’ailleurs, elle doit faire face à la polémique concernant le testament. Le tribunal de Nanterre a déclaré le 28 mai dernier, qu’il était compétent pour trancher sur cette affaire. Une défaite majeure pour Laeticia Hallyday qui souhaite faire appel. Toutefois son avocat avait dit :

« Je ne vous cache pas ma stupeur au vu de cette décision, je constate que des éléments factuels ont été écartés au profit des arguments développés par la partie adverse. »

En outre, elle peut compter sur le soutien de ses filles et ses amis qui restent bel et bien présents dans sa vie.

Laeticia Hallyday rend visite aux malades

Laeticia Hallyday fait un beau geste. Tout d’abord, la jeune femme a décidé de soutenir une association de clowns qui apportent de la joie aux enfants malades. Puis, elle a posté plusieurs photos de ce moment à l’hôpital. Vêtue d’une blouse blanche et d’une robe à fleurs rouge, la veuve de Johnny Hallyday a pris la pause.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Laeticia Hallyday (@lhallyday) le

De plus, elle a d’ailleurs marqué en légende :

« Une journée avec les clowns a l’hôpital Trousseau est une journée de rire et d’espoir. 💫 Nous sommes vraiment très fiers d’être partenaire du @leriremedecin qui partage notre raison d’être en venant en aide aux enfants malades et en difficultés et pour faire rentrer un peu de soleil à l’hôpital il n’y a rien de plus beau que la générosité d’un clown 🤡 @labonneetoileorg @riremed. »

Aussi, pour ce geste, elle a reçu de jolies messages comme celui ci : « Oui très beau geste! 👏😘 »

En conclusion, elle semble avoir passé un bon moment auprès de toute cette équipe médicale et le enfants.