fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday: sa vie amoureuse n’est pas si simple que ça !

Laeticia Hallyday: sa vie amoureuse n'est pas si simple que ça !

Retour sur la vie amoureuse bien compliquée de la veuve de Johnny Laeticia Hallyday ! On vous donne plus de détails.

La vie amoureuse de Laeticia Hallyday est loin d’être simple. MCE TV vous donne plus de détails !

Après quelques années de célibat, la jolie Laeticia Hallyday retrouve enfin l’amour. En effet celle qui a fait battre le coeur de Johnny pendant une vingtaine d’année est de nouveaux amoureuse.

Cette fois ci, c’est dans les bras de Pascal Balland qu’elle trouvera son bonheur. Mais d’ailleurs Laeticia Hallyday n’a pas eu une vie amoureuse de tout repos.

En effet, elle a connu des hauts et des bas. On vous dit tout !

C’est en 1995 que tout commences. Laeticia Boudou rencontre la rock star Johnny Hallyday par le biais de son père André Boudou.

D’ailleurs c’est un vrai coup de foudre ! 2 ans plus tard les deux amoureux se disent oui un 25 mars 1996.

Laeticia Hallyday: sa vie amoureuse n'est pas si simple que ça !

Laeticia Hallyday : sa vie amoureuse

Mais cet amour parfait ne l’est pas tant que ça. En effet la jeune Laeticia Hallyday a du mal a trouver sa place.

La raison ? Catherine Deneuve. En effet, Johnny Hallyday entretenait une relation assez particulière avec elle.

« Elle a été l’amour d’une vie. Une passion vécue dans la clandestinité. Catherine, elle a ce que les autres femmes n’ont pas.” aurait déclaré la rock star à son sujet ! 

La jalousie pointe alors son nez, et Laeticia Hallyday demandera à Johnny de faire un choix. La suite vous la connaissez: c’est avec sa femme qu’il restera.

Mais Catherine Deneuve n’est jamais très loin. Pour l’anniversaire de Johnny, elle est présente et cela dérange Laeticia.

D’ailleurs cette dernière fait en sorte de la placer le plus loin de son chéri. De plus, Johnny n’est surement pas connu pour sa. fidélité.

Même lorsqu’ils adoptent leur petite Jade, cela ne le calme pas. Malgré une période difficile le couple finit toujours par se retrouver, jusqu’à ce que la mort les sépare.

Aujourd’hui Laeticia Hallyday vit une histoire d’amour avec Pascal Balland. D’ailleurs le couple a été aperçu en train de s’embrasser récemment.