fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday va bientôt vendre sa sublime villa à Los Angeles ?

Laeticia Hallyday va bientôt vendre sa sublime villa à Los Angeles ?

Il semblerait que d'après les informations de Closer, la belle Laeticia Hallyday soit sur le point de vendre sa villa à Los Angeles !

Cela fait des années déjà que Laeticia Hallyday a déposé ses valises à Los Angeles avec sa famille. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a noué de beaux souvenirs avec Johnny et ses enfants.

Laeticia Hallyday avait même demandé la nationalité américaine. Cette dernière lui a été accordée. En revanche, ses plans ont un peu changé. D’après les infos de Closer, elle aurait pris une grande décision.

Laeticia Hallyday aurait décidé de vendre sa villa de Los Angeles depuis septembre dernier. Closer affirme ce vendredi 12 février que la jolie blonde a mis en vente sa maison pour la somme de 15 millions d’euros.

Elle aurait fait ce choix pour rembourser les dettes accumulés par Johnny à cause de son cancer. Cette maison serait situé dans la cité des Anges. Elle bénéficierait d’un sauna mais aussi d’une salle de cinéma.

D’après Closer, la maison aurait enfin trouvé son acquéreur. Il s’agirait d’un Américain qui apprécierait la villa. D’ici « les prochains jours« , la jeune femme devrait signer les papiers pour vendre sa maison.

En revanche, les fans de Laeticia Hallyday se demandent pourquoi elle a décidé de vendre sa sublime villa de Los Angeles. De plus, certains s’interrogent sur son futur lieu de vie. Il se pourrait bien qu’elle quitte la ville définitivement.

Laeticia Hallyday va bientôt vendre sa sublime villa à Los Angeles ?

Laeticia Hallyday profite de son séjour à Saint Barth avec sa famille

Pour l’instant, Laeticia Hallyday n’a pas pris la parole sur le sujet. Il faut dire qu’elle reste très discrète au sujet de sa vie privée. En attendant de retourner à Los Angeles pour signer les papiers, elle profite de son séjour à Saint Barth.

Pour rappel, Laeticia Hallyday possède aussi une immense villa sur l’île. Et le moins que l’on puisse dire c’est que Saint Barth est vraiment son refuge. Depuis quelques jours déjà, elle profite de ses vacances avec ses filles Jade et Joy.

Mais ce n’est pas tout. La jolie blonde a aussi revu son chérie Jalil Lespert. Ce dernier était présent à l’aéroport pour accueillir sa femme. Cette dernière a profité de ses retrouvailles pour faire une énorme câlin au comédien.

Pendant de longues minutes, les deux sont aussi restés dans les bras l’un de l’autre. Ils ne voulaient plus se lâcher. Ils avaient l’air très heureux de se retrouver. Les fans se demandent d’ailleurs où sera le prochain lieu de vie de Laeticia Hallyday.

Certains pensant qu’elle va retourner à Los Angeles. Tandis que d’autres s’interrogent sur son retour définitif à Paris. Il faudra faire preuve de patience avant d’en savoir plus. La principale intéressée prendre surement la parole.

Pour le moment, elle passe du bon temps avec sa petite famille. Une chose est sûre, elle ne va pas quitter Jalil Lespert de si tôt. Affaire à suivre !