fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday vend une superbe tenue de Johnny pour une association !

Laetitia Hallyday vend une superbe tenue de Johnny pour une association1000

Dans sa Story Instagram, Laeticia Hallyday a posté une Story où elle explique avoir vendu une tenue de Johnny Hallyday pour une association.

Laeticia Hallyday a donc le cœur sur la main. La chérie de Jalil Lespert a posté une story où elle explique avoir fait don d’une tenue que Johnny Hallyday portait sur scène.

La jolie blonde ne perd jamais une occasion de soutenir et mettre en avant des associations auxquelles elle croit. La maman de Jade et Joy a donc eu à cœur de partager sa bonne action. Pour l’association Vaincre le cancer.

La veuve du Taulier a décidé de mettre aux enchères une tenue de scène. Très célèbre de son mari. Le compte Instagram de l’association a donc tenu à remercier la jeune femme. Pour cet élan de générosité, donc.

« Grâce à la générosité de @lhallyday un costume de scène de Johnny Hallyday sera mis en vente. Le samedi 21 novembre sur DROUOT DIGITAL », a annoncé Vaincre le cancer. Avant d’ajouter le lien. Pour accéder à la vente, donc.

Laeticia Hallyday fait un don pour une association
Laeticia Hallyday fait un don pour une association

Laeticia Hallyday vend une tenue de scène de Johnny Hallyday pour Vaincre le cancer

La jeune femme a donc repartagé le post Instagram. Depuis sa Story Instagram. L’occasion pour ses followers, donc, de prendre connaissance de cette enchère en ligne, donc.

Laeticia Hallyday n’en est donc pas à son coup d’essai. Au mois d’avril, la jeune femme a décidé de vendre plusieurs objets. Ils appartenaient à son mari. Afin de soutenir les soignants des hôpitaux de France. En première ligne pour soigner les malades de la Covid-19, donc.

La jeune femme a donc mis aux enchères deux objets de valeurs. Appartenant à Johnny Hallyday, donc, à l’occasion d’une tombola géante. Cette dernière avait été organisée par Sandra Sisley. Chroniqueuse de TPMP Elles refont la télé, donc !

« C’est extraordinaire ce qui se passe…Laeticia Hallyday nous offre donc deux lots UNIQUES. Et INESTIMABLES : Le perfecto de Johnny. Et son Chapeau… Deux lots qui sont donc à gagner pour la tombola @starssolidaires. Au profit de @protegetonsoignant ! », avait annoncé la jeune femme. Bravo à elle !