fbpx
Buzz
Partager sur

Laeticia Hallyday fait une veillée avec Joy sur la tombe de Johnny !

Laeticia Hallyday organise une veillée avec sa fille Joy 26072020-

En vacances à Saint Barth, Laeticia Hallyday a profité d'être sur l'île pour organiser une belle veillée sur la tombe de Johnny Hallyday !

Depuis quelques jours, Laeticia Hallyday, sa fille Joy et Pascal Balland ont posé leurs valises à Saint-Barth… Le cadre parfait pour organiser une veillée ! MCE TV vous en dit plus !

Après des mois de batailles judiciaires, Laeticia Hallyday peut enfin profiter de ses vacances ! Ainsi, la belle blonde s’est envolée pour Saint-Barth, un de ses lieux de vacances de prédilections l’été !

Ainsi, la mère de Jade et Joy a profité d’être sur l’île pour se recueillir sur la tombe de son défunt mari, Johnny Hallyday ! En effet, la veuve du taulier a même organisée une belle veillée ! Sa fille Joy ainsi que plusieurs de ses proches étaient présents !

En effet, Laeticia Hallyday a posté plusieurs images de cette veillée via sa story Instagram ! Des images qu’elle a accompagné d’un joli texte qui a du émouvoir ses centaines de milliers d’abonnés !

Depuis quelques jours, Laetitia Hallyday sa fille Joy et son compagnon Pascal Balland ont posé leurs valises à Saint-Barth Le cadre parfait pour organiser une veillée ! MCE TV vous en dit plus ! Après des mois de batailles judiciaires, Laetitia Hallyday peut enfin profiter de ses vacances ! Ainsi, la belle blonde s’est envolée pour Saint-Barth, un de ses lieux de vacances de prédilections l’été ! Ainsi, la mère de Jade et Joy a profité d’être sur l’île pour se recueillir sur la tombe de son défunt mari, Johnny Hallyday ! A l’occasion de son anniversaire, cette dernière a même organisée une belle veillée ! En effet, Laetitia Hallyday a posté plusieurs images de cette veillée via sa story Instagram ! Des images qu’elle a accompagné d’un joli texte qui a du émouvoir ses centaines de milliers d’abonnés !

Laeticia Hallyday souhaite un bon anniversaire à Pierre Billon

Le 24 juillet 2020, Pierre Billon, un parolier et ami de Johnny Hallyday soufflait ses 72 bougies ! Un jour spécial que Laeticia Hallyday n’a donc pas oublié ! En effet, au cours de cet veillée, la maman a même eu un mot pour ce dernier !

Voici ce que la jolie blonde a écrit pour fêter comme il se doit ce jour ! « Mon Bibi. Aujourd’hui est un jour particulier. An jour qu’on ne peut pas oublier tant il nous rappelle les plus doux souvenirs. Nous te souhaitons un très très joyeux anniversaire. » A-t-elle ainsi écrit.

Laeticia Hallyday ne s’est pas arrêtée là. En effet, elle a aussi ajouté. « À l’ami que tu sais si parfaitement être. Il y aura toujours une étoile qui brillera plus fort dans le ciel pour te le souhaiter et te dire que devant l’éternel l’amour sera toujours plus fort. »

A ainsi écrit la belle Laeticia via sa story Instagram ! Un très beau message émouvant qui a dû arracher quelques larmes à ses proches !